Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Croatie Mexique - Pronostar.fr  
Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Croatie – Mexique

Pronostic Croatie – Mexique

Voici le match qui viendra refermer les portes de ce groupe A. Dans un match très prometteur où tout simplement le vainqueur sera qualifié, du spectacle est à prévoir en plus du fait que ces deux équipes ont chacune réalisé de belles prestations pour leurs premiers matchs. Voici notre analyse du match Croatie – Mexique ainsi que notre pronostic :

Pronostic Croatie Mexique

Croatie – Mexique : le grand match du groupe A !

Ce match décidera du second qualifié de ce groupe A pour les huitièmes de finale de la compétition. Entre le Mexique et la Croatie, le match promet d’être disputé entre deux équipes qui nous ont particulièrement régalé pendant leurs premières rencontres. Le Mexique s’est imposé 1-0 devant le Cameroun avec deux buts refusés injustement avant d’accrocher le nul face au Brésil 0-0 dans un match très plaisant. Sur les vingt derniers matchs, les Mexicains comptent 11 victoires, 3 nuls et 6 défaites pour 37 buts inscrits et 19 encaissés.
La Croatie s’est inclinée tout d’abord face à ces mêmes Brésiliens dans un match d’ouverture qui a fait polémique. Les Croates ce sont inclinés avec les honneurs car ils se sont montrés valeureux et auront fournis malgré tout un bon match. Avec la rage, la haine, les tripes, et le retour de Mandzukic, ils ont pris une revanche sur de pauvres Camerounais avec une victoire (4-0). Cette équipe a montré du caractère et est bien décidé à ne pas se laisser faire dans le dernier match de poule, avec une possible qualification.

Pronostics Croatie – Mexique

Dans un match de haute volé, je pense que le Mexique est mieux armé pour tirer un résultat positif de cette opposition. Betclic nous propose la double chance « nul / Mexique » avec une côte de 1,52. Je pense également qu’avec cet enjeu, la neutralisation sera de mise dans la première demi heure, PMU vous propose de miser sur le moment du premier but, après la 29ème, côte de 1,75. Et enfin, pourquoi ne pas imaginer que le score serait de 0-0 à la pause en mise fun ? Il est côté à 2,55 sur ParionsWeb.

Un match avec de gros enjeux, vous l’aurez compris ! Mais quel va être son dénouement final ? Qu’allez vous pronostiquer ? Retrouvez notre aide et conseil en paris sportifs sur Pronostar.fr !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*