Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Côte d’Ivoire – Japon

Pronostic Côte d’Ivoire – Japon

Second match du groupe C entre la Côte d’Ivoire et le Japon. Dans cette rencontre, chacun va se battre avec l’idée de se dire qu’aucune équipe n’est indiscutablement favorite. En référence aux compétitions antérieures, la Côte d’Ivoire semble favorite… Place à notre analyse ainsi qu’à notre pronostic pour ce match entre la Côte d’Ivoire et le Japon…

Pronostic Cote Ivoire Japon

La Côte d’Ivoire imposante, le Japon en outsider ?

La Côte d’Ivoire nous a habitué à faire de beaux parcours sur les dernières compétitions Mondiales et Africaines. Cette année, l’idée sera de continuer sur la même lancée, engranger de la confiance et de l’expérience afin de miser sur la prochaine CAN. Sur les vingt derniers matchs officiels, les Ivoiriens totalisent 10 victoires, 5 nuls et 5 défaites pour 41 buts inscrits et 28 encaissés. 8 des 10 victoires ont été obtenu par minimum 2 buts d’écart et les coéquipiers de Didier Drogba ont marqué au moins 1 but dans toutes les rencontres. Avec cette expérience Mondiale déjà acquise, elle peut rêver de qualification dans un groupe à priori, à sa portée.
Le Japon est une équipe peu connue car elle n’est tout simplement que très peu médiatisée chez nous. Quand on s’intéresse aux vingt dernières prestations, on s’aperçoit qu’il y a 10 victoires, 3 nuls et 7 défaites pour 39 buts inscrits et 34 encaissés. Cela reste mitigé mais des victoires ont été acquise récemment face à la Belgique par exemple, et un bon match nul a été ramené des Pays-Bas, méfiance donc. Cependant sur la continuité, je ne pense pas que nous devons compter sur les Japonais… En effet, si l’on retire les deux buteurs vedettes de cette sélection, Okazaki et Honda, il ne reste à priori, plus grand-chose…

Nos pronostics concernant Côte d’Ivoire – Japon

Cette rencontre sera je pense très disputée, car la Côte d’Ivoire a une certaine habitude d’un minimum de résultats en compétitions, et de l’autre le Japon reste sur de belles performances avant de se présenter au Brésil. Avec l’élan de la confiance, elle peut être accrocheuse dans ce premier match, cette équipe Japonaise ! Match nul à la mi temps ? Côté à 1,98 sur Unibet. Je propose ensuite de miser sur l’under 1,5 but en 2ème mi-temps côté à 1,38 sur Bwin. Et enfin je vous propose de miser sur un but de Didier Drogba pour ce premier match de poule, côte de 2,90 sur Bwin.

Que pensez-vous de cette rencontre entre la Côte d’Ivoire et le Japon ? Vous pouvez retrouver tous les autres matchs sur la liste Parions Sport officielle !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*