Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Costa-Rica – Grèce

Pronostic Costa-Rica – Grèce

Drôle de match pour ces huitièmes de finale entre le Costa Rica et la Grèce. Drôle dans le sens où ces deux équipes n’étaient pas attendues à ce niveau de la compétition avant son démarrage, comme quoi… Le football réserve toujours une part de belles surprises ! Le Costa Rica tout d’abord s’est brillamment qualifié avec 7 points sur 9 possibles et trois belles prestations. De son côté, la Grèce s’est qualifiée en n’étant pas dans la meilleure position, il aura fallu une victoire devant la Côte d’Ivoire pour le dernier match de poule. Voici notre analyse ainsi que notre pronostic pour vous aider à parier sur ce Costa-Rica – Grèce :

Pronostic Costa Rica Grece

Le Costa Rica en meilleure confiance et mieux armé que la Grèce ?

Le Costa Rica s’est qualifié avec une première belle victoire face à l’Uruguay (1-3) où ils n’ont rien volé. L’Uruguay totalement absente et le Costa Rica très opportun. Il s’en est suivi un combat physique face aux Italiens de Pirlo, avec une seconde victoire acquise (0-1) grâce à un but inscrit juste avant la mi-temps et une solidité exemplaire à la récupération du ballon au milieu de terrain. Puis un dernier match face aux Anglais (0-0) où le match aurait pu basculer des deux côtés, mais encore une fois il était question d’une très bonne solidité.
La Grèce de son côté est un peu l’invité surprise de ces huitièmes de finale. En phase de poule, ils ont tout d’abord perdu (3-0) face à la Colombie sans montrer grand-chose. Tout le monde se disait que cette équipe ne passerait pas les poules, et pourtant, après un match nul face au Japon sans concéder de but (0-0), une victoire que personne n’attendait, face aux Ivoiriens (2-1) leur permet de passer cette première partie de la compétition. Cependant d’un point de vue général sur l’ensemble de cette affiche, le Costa Rica semble mieux armé pour ce match, avec tout ce qui a été démontré pendant les trois premières rencontres. Avec l’avantage d’un climat certain, l’équipe du Costa Rica peut encore surprendre.

Compositions d’équipes probables Costa-Rica – Grèce

Navas
Gamboa – Gonzalez – Umana – Diaz
Duarte
Ruiz – Tejeta – Borges – Bolanos
Campbell
__________

Samaras
Christodoulopoulos – Kone – Salpingidis
Karagounis – Maniatis
Cholevas – Papastatopoulos – Manolas – Torosidis
Karnezis

Nos pronostics pour Costa Rica – Grèce

Dans ce match qui semble à la portée du Costa Rica, je vous propose de pronostiquer la qualification de cette équipe qui est côtée à 1,65 sur Bwin. Je propose ensuite de miser sur une victoire du Costa Rica côtée à 1,62 (remboursé si nul). Bwin vous propose ensuite une côte de 3,00 pour une victoire du Costa Rica sans concéder de but.

DOUBLEZ VOTRE PREMIER DÉPOT SUR BWIN AVEC 100€ OFFERTS ICI

Que pensez-vous de ce huitième ? Pas si simple à pronostiquer, même si le Costa-Rica semble au dessus de la Grèce. Vous pouvez retrouver les autres analyses de pronostics foot sur Pronostar.fr !

Check !

One comment

  1. Pas mal, moi j’ai joué « Minute du 1er but : Après la 33ème min » côté à 1,72 sur Unibet :)

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*