Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Costa Rica – Angleterre

Pronostic Costa Rica – Angleterre

Dernière rencontre dans ce groupe D où l’issue va définir si le surprenant Costa Rica va vraiment finir premier de ce groupe où on ne l’attendait pas du tout ! En effet, avec des équipes comme l’Angleterre, l’Italie et l’Uruguay, personne ne donnait cher pour voir le Costa Rica passer ce tour de poule… Et pourtant ! En face l’Angleterre se retrouve dernière de ce groupe malgré elle, car elle aura fourni deux belles prestations face à l’Italie puis face à l’Uruguay. Il aura manqué aux Anglais ce petit supplément de réussite pour passer du bon côté. Voici notre analyse et notre pronostic de Costa Rica – Angleterre :

Pronostic Costa Rica Angleterre

L’Angleterre éliminée, le Costa Rica premier !

Le Costa Rica aura sans doute surprit tout le monde. Cette équipe n’était vraiment pas favorite face à de tels adversaires et pourtant, elle sera parvenue à faire de très belles prestations où le mérite est également de la partie. Tout d’abord une victoire éclatante (3-1) face à l’Uruguay avant de dominer l’Italie (1-0). Un jeu collectif existe, et le mordant offensif semble payer. Désormais qualifiée pour le tour suivant, il faudra prendre cette équipe comme un adversaire sérieux, sous peine de chuter… Sur les vingt derniers matchs officiels, le Costa Rica compte 10 victoires, 3 nuls et 7 défaites pour 25 buts inscrits et 18 encaissés. Cette équipe sait faire le dos rond avec une faim de ballon au milieu de terrain. Cette façon de faire est relativement efficace, sans avoir besoin de marquer un nombre de buts conséquents.
L’Angleterre est bien la première équipe éliminée de la compétition sans avoir énormément déçue. La seule déception que l’on peut avoir, est justement de la voir quitter la compétition. Sur ces deux matchs, cette grande nation de football aura fournit deux belles prestations, avec tout d’abord un match face aux Italiens qui aurait très bien pu pencher de leur côté, puis face à l’Uruguay où ils ont très longtemps fait jeu égal. Sur les vingt derniers matchs, les Anglais comptent 8 victoires, 7 nuls et 5 défaites pour 38 buts inscrits et 22 encaissés. L’efficacité offensive n’aura pas assez fonctionné, avec pourtant l’un des tous meilleurs potentiels de la compétition ! Vraiment, vraiment dommage…

Pronostics Costa Rica – Angleterre

Je pense que dans l’euphorie de la compétition, cette équipe du Costa Rica est toujours capable de ne pas perdre, même avec un match où l’enjeu est moins important (il faudrait une large victoire dans l’autre match pour les priver de la première place). Costa Rica ou nul, côte de 1,75 sur ParionsWeb. Je pense aussi que les deux équipes vont marquer lors de cette rencontre, la côte est de 1,60 sur Bwin. Et enfin envisageons que le Costa Rica remporte l’une des deux mi-temps, côte de 2,38 sur Unibet.

On ne le pensait pas, mais voici le match des extrêmes ! Qu’en pensez-vous ? En espérant que cette analyse vous aidera dans vos pronostics sur le match Costa Rica – Angleterre ! On se retrouve très vite sur Pronostar.fr !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*