Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Analyse et pronostic Corée du Sud Belgique - Pronostar.fr  
Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Corée du Sud – Belgique

Pronostic Corée du Sud – Belgique

Dernier match dans le groupe H pour la Belgique, en bonne position pour décrocher la première place au moment d’affronter le dernier, la Corée du Sud. Cette équipe Asiatique aura démontrée beaucoup de lacunes lors de ces deux premiers matchs, avec à la clé, un seul petit point. Match à priori déséquilibré sur ce que les deux formations nous ont montré jusqu’ici. Motivation côté Belge ? Voici notre pronostic pour parier sur Corée du Sud – Belgique :

Pronostic Coree du Sud Belgique

La Belgique doit prouver face à la Corée du Sud

Les Belges nous ont régalé lors des phases de qualifications au Mondial, mais ce sont montrés plus timide depuis leur arrivée au Brésil. Un premier match remporté face à l’Algérie en parti contre le cours du jeu puis une seconde victoire là aussi poussive, (1-0 89’) face aux Russes qui ce sont montrés costauds. Les possibilités de ce groupe ne sont plus à démontrer car cela a été fait en phase de qualification du tournoi, mais avec l’idée de terminer en tête du groupe, le sélectionneur parviendra sans doute à raisonner tout le monde afin d’apporter ce petit + qui manque pour entériner les matchs. Sur les vingt dernières parties, on totalise pour eux 14 victoires, 3 nuls et 3 défaites pour 37 buts marqués et 17 encaissés. Avec la perspective d’éviter les Allemands pour le tour suivant, ils parviendront à faire le travail.
La Corée du Sud aura montré beaucoup de lacunes sur ses deux premiers matchs. Cette équipe n’est pas au niveau des championnats que nous connaissons, avec quasiment aucun joueur connu. En Asie, le niveau du football est en dessous et cela se ressent. Un premier point a été obtenu face à la Russie en ayant pas démontré grand-chose, puis une défaite logique face à l’Algérie, qui aura pris revanche de sa première défaite. Sur les vingt derniers matchs, on compte pour la Corée du Sud 6 victoires, 4 nuls et 10 défaites pour 19 buts inscrits et 28 encaissés. Ce groupe ne semble vraiment pas au niveau de la compétition.

Nos pronostics pour parier sur Corée du Sud – Belgique

Pour ce match, il est « logique » de pronostiquer une victoire Belge, la côte est de 1,75 sur PMU. Je vous suggère également de miser sur le fait que la Belgique va mener à la pause, la côte est de 2,25 sur PMU. Et enfin, un but d’Eden Hazard ? La côte de son but est de 2,30 sur PMU.

PARIEZ SANS RISQUE AVEC 250€ DE BONUS OFFERTS PAR PMU

 La Belgique va t-elle enfin montrer un beau football ? Si vous n’êtes pas convaincu, n’hésitez pas à consulter nos autres pronostics football sur Pronostar.fr !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*