Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Analyse et pronostic Colombie Uruguay - Pronostar.fr  
Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Colombie – Uruguay

Pronostic Colombie – Uruguay

Deuxième match des huitièmes de finale entre la Colombie et l’Uruguay. Il s’avère que la qualification s’est dessinée de manière différente pour ces deux équipes, plus aisément pour la Colombie, plus difficilement pour l’Uruguay. La Colombie nous aura montré sa puissance offensive malgré l’absence de Radamel Falcao et l’Uruguay sa dépendance à Luis Suarez… Quoi qu’il en soit, Colombie – Uruguay est une très belle affiche dont voici notre analyse ainsi que notre pronostic

Pronostic Colombie Uruguay

La Colombie favorite sur l’Uruguay ?

La Colombie est une très belle équipe qui a été l’une des plus régulière dans la performance depuis le début du tournoi, pas seulement par les résultats mais surtout par le jeu et les combinaisons de jeu proposées. Ils ont commencé par une très belle victoire face à la Grèce où ils ont dominé les débats. Il s’en est suivi d’une deuxième face aux Ivoiriens où les choses ont été moins évidentes avant de terminer très fort contre le Japon (1-4). Cette dernière victoire a démontré toute la force de caractère de ce groupe car ils ont été accrochés toute la première mi-temps. Malgré l’absence de Radamel Falcao, les joueurs offensifs nous ont montré de très belles choses, avec un James Rodriguez à l’animation en très grande forme. Cette équipe a les possibilités de poursuivre l’aventure.
L’Uruguay mérite sa qualification après s’être battue pour obtenir les résultats, ne pas avoir baissé les bras. Ils ont obtenu une défaite pour le premier match face au Costa Rica (1-3) mais ce sont relevés pour battre l’Angleterre et l’Italie sur le fil. Avec ses 3 résultats, on peut remarquer le manque maitrise de la part des coéquipiers d’Edinson Cavani. Ils n’ont quasiment rien montré face au Costa Rica, avant de s’apercevoir face aux Anglais que Luiz Suarez était peut-être un homme qui porte cette attaque, et qu’il était comme essentiel pour que ça aille bien. Une fois encore contre l’Italie, cette homme s’est montré dangereux et a su motiver ses troupes.

Compositions d’équipes probables pour Colombie – Uruguay

Ospina
Zapata – Yepes – Zuniga – Armero
Sanchez – Aguilar
Cuadrado – Rodriguez – Ibarbo
Gutierrez
__________

Suarez – Cavani
Lodeiro
Rodriguez – Arevalo – Gonzalez
Pereira – Godin – Gimenez – Caceres
Muslera

Nos pronostics pour Colombie-Uruguay

Dans cette seconde opposition, je pense que la Colombie est mieux armée pour passer. ParionsWeb propose de miser sur la qualification de la Colombie, quelque soit la manière avec une côte de 1,55. Je pense aussi qu’il est tout aussi judicieux de voir la Colombie remporter ce match, avec une côte de 1,98 sur ParionsWeb. Et enfin, pronostiquez un but de James Rodriguez qui est côté à 3,00 sur ce site.

RECEVEZ 100€ DE PARIONSWEB POUR PARIER SUR CETTE RENCONTRE

Et vous, quel est votre pronostic pour Colombie – Uruguay ? Pour parier sereinement sur ce match, découvrez notre tableau des conditions pour récupérer les bonus bookmakers !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*