Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Colombie – Grèce

Pronostic Colombie – Grèce

Premier match du groupe C entre la Colombie et la Grèce. Dans un des rares groupes où les quatre équipes se valent, chacune d’entres elles aura à cœur de donner le meilleur d’elle-même, avec le sentiment plus qu’ailleurs que tout est possible. Durant les phases de qualifications, et les matchs amicaux, la Colombie et la Grèce se sont distinguées mais pas de la même manière. Explications :

Pronostic Colombie Grece

La Colombie favorite du groupe ? La Grèce veut se montrer !

La Colombie sera peut-être l’une des révélations de cette Coupe du Monde, car d’excellentes prestations sont à noter depuis plusieurs mois, en phases de qualification ou en matchs amicaux. Le bilan de cette équipe sur les vingt dernières rencontres officielles est de 12 victoires, 6 nuls et 2 défaites pour 39 buts inscrits et 13 encaissés. 9 des 12 victoires ont été acquises par plus d’un but de différence, et certaines d’entres elles ont été par exemple obtenu sur le score de 4-0 face à l’Uruguay, 2-1 au Paraguay ou encore 1-1 face au Brésil. Malgré l’absence de l’attaquant vedette Radamel Falcao, ce groupe reste avec de nombreux atouts et il faudra s’en méfier.
La Grèce est une nation qui ne fait pas trop de bruit depuis plusieurs compétitions, mais malgré cela la qualification y est toujours. Sur les vingt derniers matchs officiels, cette équipe compte 13 victoires, 5 nuls et 2 défaites pour 24 buts inscrits et 11 encaissés. Le détail important selon moi en ce qui concerne les performances de la Grèce, c’est qu’elle a affronté que très peu d’adversaires avec un niveau de renom. Par exemple, une victoire 0-1 au Liechtenstein ou encore une victoire 2-1 face à la Bolivie. La Grèce a certes des qualités, mais elle n’a pas une puissance d’attaque exceptionnelle à mon sens.

Nos pronostics pour le match Colombie – Grèce

Je pense qu’en faisant pour une première rencontre, référence au potentiel de chacun des groupes, la Colombie est à même de l’emporter d’une courte tête. Victoire de la Colombie côté à 1,75 sur Bwin. Avec malgré cela une bonne défense Grecque, avec de bons éléments et l’envie pour les deux équipes de ne pas se rater en match d’ouverture, l’under 2,5 buts dans le match me paraît intéressant… Côte de 1,48 sur Unibet. Et enfin, pourquoi ne pas tenter de miser sur la victoire de la Colombie 1-0 pour une mise un peu plus fun ? Le score de 1-0 côté à 5,00 sur Betclic.

Et vous ? Quel(s) pronostic(s) pour le match Colombie – Grèce ? Retrouvez toutes nos autres analyses Coupe du Monde sur Pronostar.fr !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*