Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Colombie – Côte d’Ivoire

Pronostic Colombie – Côte d’Ivoire

Second match dans le groupe pour la Colombie et la Côte d’Ivoire, entre deux équipes ayant acquit une première victoire. La Colombie nous a fait une forte impression malgré l’absence de marque nommée Radamel Falcao, une victoire 3-0 avec une maitrise du ballon intéressante. La Côte d’Ivoire est parvenue à s’imposer 2-1 face au Japon mais avec un peu plus de mal. Deuxième match, donc issue décisive ! Voici notre analyse de la rencontre, ainsi que notre pronostic…

Pronostic Colombie Cote d'Ivoire

La Colombie efficace, la Côte d’Ivoire limitée ?

La Colombie nous a fait forte impression face à la Grèce en s’imposant 3-0 avec pourtant une domination globale limite, mais une maitrise du ballon tout à fait remarquable. Cette équipe était au départ sans doute pressentie à la qualification avec la Côte d’Ivoire, nous ne sommes pas déçus. Sur les vingt dernières prestations officielles, rappelons que chez les Colombiens, c’est 12 victoires, 6 nuls et seulement 2 défaites avec 38 buts inscrits et 13 encaissés. La Colombie est une équipe Sud Américaine redoutable, exerçant un pressing constant… Elle inscrit au moins un but dans 80% de ces matchs.
La Côte d’Ivoire est parvenue à gagner face au Japon mais semble-il, avec un peu plus de difficultés. Cette équipe dont l’expérience entre les joueurs n’est plus à discuter est elle devenue « vieillissante » ? Certains joueurs sont en fin de carrière… Force de caractère, elle fût menée au score sans jamais lâcher, elle parvient à renverser la vapeur en seconde période. Avec une possession de balle globale modeste, elle parvient à frapper 19 fois au but malgré tout et à cadrer 10 fois. Sur les vingt dernières prestations, ce sont 10 victoires, 5 nuls et 5 défaites qu’obtiennent les Ivoiriens, en marquant 40 buts et en encaissant 29. Ce match risque d’être vraiment très disputé, en sachant de part et d’autre qu’un bon résultat assurerait la qualification pour les huitièmes de finale.

Nos pronostics entre la Colombie et la Côte d’Ivoire

Au vu du potentiel des deux équipes, je pense que toutes les deux vont marquer lors de cette rencontre, cote de 1,67 sur Bwin. Aussi, avec un meilleur potentiel au milieu, je pense que la Colombie est capable de remporter au moins l’une des deux mi-temps, côte de 1,52 sur Unibet. Et enfin, misons sur l’over 2,5 buts à 1,80 sur Bwin.

Que pensez vous de notre analyse ? Quel pronostic foot allez vous jouer ?

Check !

2 comments

  1. Moi je pensais jouer Drogba buteur côte de 3,00 sur Unibet !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*