Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Chili – Australie

Pronostic Chili – Australie

Deuxième rencontre du groupe B entre le Chili et l’Australie. Dans ce groupe plus qu’un autre, il ne faudra pas se rater, pour ainsi anticiper un éventuel faux pas de l’un des deux gros. Le Chili a mérité son accession à la Coupe du Monde après quelques matchs très remarquables, contre d’autres équipes qualifiées et en course pour le trophée. L’Australie est une équipe qui a besoin de passer un palier pour progresser et cela est difficile. Avec des matchs remportés sans trop de difficulté dans sa zone géographique, certains matchs amicaux contre des équipes Européennes ou Américaines n’ont pas toujours été évident, bien au contraire. Tout de suite, notre analyse et notre pronostic…

Pronostic Chili Australie

Le Chili ne veut pas perdre de temps, l’Australie apprend

Le Chili se présente au Mondial avec l’idée de clairement passer le premier tour de poule et ils en ont les armes. Avec notamment plusieurs joueurs qui évoluent dans les meilleurs clubs Européens, cette équipe ne vient pas en vacances au Brésil. Sur les vingt derniers matchs officiels, le Chili enregistre 13 victoires, 3 nuls et 4 défaites pour 45 buts inscrits et 19 encaissés. Avec en match de qualification par exemple, une courte défaite contre l’Argentine (1-2), une victoire contre l’Uruguay (2-0) ou plus récemment une défaite (1-0) sur le sol Allemand, on peut ressentir ici tout le potentiel des Chiliens.
L’Australie est l’une des plus petites équipes de ce tournoi, soyons lucide. Avec que très peu d’expérience sur le plan international, cette équipe doit franchir un cap pour lui permettre de progresser. Un projet de jeu est en place avec une formation chez les jeunes qui est de plus en plus à l’ordre du jour comme par exemple dans le club de Sydney. Sur les vingt derniers matchs officiels, cette équipe compte 8 victoires, 5 nuls et 7 défaites pour 44 buts inscrits (17 en deux matchs) et 32 encaissés. Seulement 4 des 8 victoires ont été acquises par plus d’un but d’écart et récemment, une lourde défaite a été enregistrée en France (6-0) et au Brésil (6-0). Cette équipe ne pourra malheureusement pas avoir d’énormes ambitions dans cette compétition, mais la participation, l’apprentissage est très important pour des joueurs de ce profil.

Nos pronostics pour la rencontre entre le Chili et l’Australie

Avec le potentiel Chilien, et l’envie de ne pas se rater contre (à priori) le plus faible de la poule B, ils vont très certainement remporter le match. Victoire du Chili à 1,43 sur Unibet. On peut même imaginer, une victoire acquise avec plus d’un but de différence, côtée à 2,15 sur Betclic. Et enfin, pourquoi ne pas envisager un but de la vedette du groupe, Arturo Vidal ? Vidal buteur côté à 3 sur Bwin (vérifiez la composition officielle quelques minutes avant le coup d’envoi).

En espérant toujours vous aider dans la prise de vos paris sportifs et pronostics foot, j’espère que cette analyse vous aura plu. N’hésitez pas à donner votre pronostic dans les commentaires !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*