Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Cameroun – Croatie

Pronostic Cameroun – Croatie

Deuxième match pour ces deux équipes du groupe A entre le Cameroun et la Croatie. Le Cameroun possède l’étiquette de plus faible du groupe mais attention ! Un Lion ne meurt jamais… De son côté la Croatie a perdu également son premier match face au Brésil dans des conditions un peu particulières, où des erreurs d’arbitrage ont fait débat, et où la Croatie semblait être un peu plus dans le match que ce que l’on a voulu laisser paraître. Voici notre analyse suivi des pronostics du match Cameroun – Croatie :

Pronostic Cameroun Croatie

La dernière chance du Cameroun et de la Croatie

Avec une première défaite dans cette compétition enregistrée pour chacune des deux équipes, l’erreur n’est plus permise. D’un côté le Cameroun, qui semble faible cette année autant sur le terrain que dans les têtes, avec une première dérive médiatique avant même de prendre la route du Brésil, où des histoires de primes insuffisantes ont fait l’objet de titre dans les journaux. Sur les vingt derniers matchs, ce sont 7 victoires, 6 nuls et 7 défaites pour 19 inscrits et 18 encaissés en ce qui concerne cette équipe Africaine.
Côté Croate, personne n’a abdiqué. Le sélectionneur qui a un fort tempérament a une dent contre l’arbitrage depuis ce pénalty discutable lors du premier match ainsi que plusieurs faits de jeu qui sont allés à l’encontre de son groupe. Sur les vingt derniers matchs, ce sont 11 victoires, 4 nuls et 5 défaites pour 28 buts inscrits et 19 encaissés pour cette équipe Croate, avec sur cette deuxième partie, un sentiment de revanche.

Nos pronostics concernant le match Cameroun – Croatie

Dans ce match de la dernière chance, je ne pense pas voir l’équipe de Croatie en sortir bredouille. Victoire de la Croatie côtée à 1,7 sur ParionsWeb. Ensuite, je dirais que la Croatie est l’équipe qui va conclure cette partie disputée, mais qui risque de voir cette dernière prendre l’ascendant, avec certes quelques difficultés. Croatie marque le dernier but du match, côte de 1,53 sur Bwin. Et enfin, pour un pari un peu plus risqué, misez sur la victoire de la Croatie sans concéder de but, côte de 2,42 sur Unibet.

Ce match reste très ouvert, bien que ces deux équipes soient dos au mur. J’espère que cette analyse vous permettra de réussir votre pronostic ! On se retrouve très vite !

Check !

One comment

  1. Bravo, sans fautes ! :)

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*