Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Cameroun – Brésil

Pronostic Cameroun – Brésil

Dernier match pour le Brésil et le Cameroun dans le groupe A pour une rencontre où seul le Brésil aura un enjeu. Le Cameroun après deux défaites est déjà éliminé, et le Brésil doit impérativement gagner pour maximiser ses chances d’obtenir la première place. Au regard des deux pâles prestations camerounaise, cela ne semble pas insurmontable… Place à notre analyse et à nos pronostics de Cameroun – Brésil :

Pronostic Cameroun Bresil

Le Brésil accélère, le Cameroun hors-sujet ?

Le Brésil aura débuté la compétition par une victoire face à la Croatie mais néanmoins par une timide prestation. Il aura fallu un pénalty de réputation litigieuse pour débloquer la situation en leur faveur. Ensuite, un match nul équitable a été obtenu contre le Mexique, avec des occasions de part et d’autre. Il est obligatoire pour Neymar et ses coéquipiers de gagner, et le plus largement possible pour se donner toutes les chances de finir premier du groupe, en espérant que le résultat de l’autre match leur soit favorable. Sur les vingt derniers matchs, le Brésil compte 16 victoires, 3 nuls et 1 défaite pour 54 buts inscrits et 11 encaissés.
Le Cameroun aura fait polémique dans cette compétition avant même de prendre la route direction le Brésil. Une histoire de primes jugées insuffisantes au cœur du débat, qui se sera résolu assez rapidement. Cette équipe est déjà éliminée de la compétition avant même de jouer, à cause des deux défaites obtenues précédemment. Une première 1-0 face au Mexique ou le score aurait dù penché plus lourdement en leur défaveur, puis une seconde 4-0 face à la Croatie. Les Camerounais auront montré très peu d’envie durant ces deux rencontres.

Pronostics Cameroun – Brésil

Dans un match qui ressemblera plutôt à un attaque/défense, je pense que l’over 3,5 buts dans le match n’est pas à exclure, il est côté à 1,90 sur PMU. Je pense maintenant que l’over 1,5 en première mi-temps est également intéressant… Over 1,5 en première MT proposé avec une côte de 1,65 sur NetBet. Et enfin pour la mise plus fun je prendrais bien volontier le doublé de Neymar, côté à 2,75 sur Betclic.

Très gros match, attendu par toute une nation brésilienne ! Quel est votre pronostic ?

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*