Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Brésil – Mexique

Pronostic Brésil – Mexique

Second match pour le Brésil et le Mexique dans le groupe A pour un match sans aucun doute décisif pour la première place. Avec une victoire chacun, et une défaite pour chacune des deux autres équipes, le vainqueur de ce match serait automatiquement qualifié, et pourrait envisager très fortement la première place en affrontant le dernier lors du dernier match.

Pronostic Bresil Mexique

Brésil – Mexique : les favoris du groupe face à face

Le Brésil est attendu plus que quiconque pour la victoire finale et pour plusieurs raisons. Avec un groupe comme celui-ci, les ambitions ont matière à exister et les adversaires doivent se méfier. Lors du premier match, le Brésil a été poussif, avec des faits de jeu qui ont plutôt tourné en leur faveur. Énorme pression du match d’ouverture ? De l’attente de la part des 200 millions de Brésiliens qui les suivent ? Difficile à dire. Ce qui est certain, c’est que l’attaque du Brésil est de renom sur cette planète football. Pour rappeler les chiffres communiqués précédemment mais mis à jour, le Brésil compte 17 victoires 2 nuls et une seule défaites sur les 20 dernières prestations officielles pour 56 buts inscrits et 11 encaissés. 13 des 17 victoires ont été acquises par plus d’un but de différence.
Le Mexique de son côté a remporté ce premier match face au Cameroun sur le score de 1-0 mais mérité sans doute mieux, deux buts ont été refusé alors qu’ils auraient à priori dû être accordés. Avec une possession du ballon intéressante et la qualité proposée sur les phases offensives, le Mexique ne déçoit pas sur les attentes que nous avions sur lui. Sur les vingt dernières prestations, ils totalisent 11 victoires, 2 nuls et 7 défaites pour 38 buts inscrits et 21 encaissés. Le Mexique compte 4 matchs seulement sur ces 20 sans marquer le moindre but et 6 matchs sans en encaisser un seul. Cette nation semble capable d’élever son niveau de jeu, et avec une première victoire, auront l’envie de faire quelque chose face aux hôtes de cette compétition.

Nos pronostics pour la rencontre Brésil – Mexique

Les Brésiliens n’ont plus le droit à l’erreur malgré une première victoire, au vu du contenu proposé lors de cette première rencontre, ils n’auraient peut-être pas mérités tant. Le Mexique est motivé, mais est sans doute un peu atteint des affronts arbitraux de ce premier acte. Brésil-Mexique nul mi-temps côte de 2,45 sur Bwin. Je pense que malgré tout, le Brésil va l’emporter même si cela sera dur ! Ils n’ont plus le choix et sont plus à même de faire la différence que le Mexique dans un match avec les enjeux que l’on connait. Victoire du Brésil côtée à 1,30 sur Unibet. Et enfin, je pense que les deux équipes marqueront, but pour les deux équipes côte de 2,15 sur Bwin.

Une très belle affiche s’offre à nous ! Malgré ça, n’oubliez pas de jeter un oeil à la liste officielle de la FDJ pour connaitre les autres matchs !

Check !

One comment

  1. Le brésil doit faire un match complet pour s’imposer, ca ne sera pas facil.

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*