Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Brésil Croatie - Pronostar  
Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Brésil – Croatie

Pronostic Brésil – Croatie

L’heure est venue ! La plus grande compétition de football de la planète est enfin de retour, plusieurs centaines de millions de fanatiques n’attendaient que cela. Le Brésil pays hôte, affronte la Croatie en guise de match d’ouverture. Avec un quatuor offensif semble-il déjà défini côté Brésilien, les coéquipiers de Neymar n’ont pas envie de laisser échapper la compétition, et veulent chez eux aller chercher une sixième étoile sur leur maillot. Côté Croatie, l’idée est d’arriver au Brésil sans jouer un rôle de figurant, mais de chercher à progresser dans la continuité de leur projet.

Pronostic Bresil Croatie

Le Brésil favori, la Croatie outsider

Le Brésil a été secoué dans tous les sens depuis plusieurs mois en ce qui concerne l’organisation de cette compétition mondiale. Cette année, la Seleçao compte un groupe de qualité et très homogène, avec notamment l’explosion de plusieurs jeunes pépites prometteuses. Un quatuor offensif aligné lors du dernier match amical semble promis à la titularisation lors des matchs officiels à venir. En effet, Neymar, Oscar, Hulk et Fred semble savoir s’accorder ensemble de manière très intéressante. Sur les vingt derniers matchs officiels de la sélection Brésilienne, on peut compter 16 victoires dont 13 acquises avec 2 buts ou plus de différence, 3 matchs nuls et une seule défaite. 54 buts ont été inscrit, 11 encaissés et l’on peut même dire que 12 des 20 matchs ont vu les cages de Julio César inviolées.
Côté Croatie, l’équipe ne fait pas partie des favorites de la compétition mais il ne faut néanmoins pas leur enlever tout le mérite qu’ils doivent recevoir, car cette équipe peut faire partie d’un groupe de sélection avec le potentiel de faire un joli parcours. Sur leurs vingt derniers matchs officiels, cette équipe s’est imposée à 11 reprises, fait 4 nuls et a perdu 5 fois. 30 buts ont été inscrits, et 20 ont été encaissé. On peut aussi noter que seulement 4 des 11 victoires ont été acquise par plus d’un but d’écart, avec une animation offensive qui repose beaucoup plus sur deux ou trois personnages.

Nos pronostics pour cette rencontre entre le Brésil et la Croatie

Le Brésil va partir favori de cette rencontre. Avec l’envie de ne pas vouloir rater le départ, les coéquipiers de Neymar seront dans l’optique de remporter ce premier match. Victoire du Brésil à 1,31 sur Unibet. Avec quatre attaquants qui totalisent 63 buts pour 140 sélections, pourquoi ne pas envisager de voir le Brésil marquer dans les deux mi-temps ? Cote de 2,00 sur Bwin. Et enfin pour une mise un peu plus fun, pronostiquez le score exact de ce premier match sur une victoire 2-0 du Brésil, cote de 5,25 sur Betclic.

En espérant que ce premier pronostic concernant la Coupe du Monde vous aura aidé, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires afin de nous donner votre pronostic foot !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*