Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Brésil – Colombie

Pronostic Brésil – Colombie

Premier match pour les quarts de finale de la compétition entre le Brésil et la Colombie. Le Brésil donne le sentiment d’avoir eu pas mal de réussite jusqu’à présent lors de ses rencontres, avec néanmoins  beaucoup de qualités. La Colombie, à contrario, a surpris beaucoup de monde depuis le début, avec un jeu très intéressant et des prestations de qualités. Belle affiche en perspective, dont voici notre analyse ainsi que notre pronostic pour parier sur ce Brésil – Colombie.

Pronostic Bresil - Colombie

La Colombie collectivement meilleure que le Brésil ?

Le Brésil possède de très grands joueurs mais collectivement dans cette compétition, tout ne semble pas au point. Il est même très difficile de dire ce qui pourrait clocher si ce n’est que quelques individualités qu’il faudrait recadrer. Contre le Chili, cette équipe n’aura encore une fois pas convaincu avec une qualification acquise aux tirs au but, et ce dernier tir sur le poteau du joueur Chilien qui permet aux Brésiliens de passer ce tour. Encore une fois également, Neymar aura grandement apporté au collectif dans les phases offensives avec deux occasions très nettes. Ce dernier est incertain pour l’opposition face à la Colombie, alors le Brésil sans Neymar, est-ce possible ? Attention, Neymar devrait normalement jouer quand même ce quart de finale, d’après les dernières nouvelles du médecin brésilien.
La Colombie de James Rodriguez qui suscite désormais la convoitise de grands clubs, se présente face aux quintuples Champions du Monde sans complexe. Avec un jeu proposé depuis le début de compétition très intéressant, il est tout à fait possible de les voir dominer cette « Seleçao ». En huitième de finale face aux Uruguayens, la victoire (2-0) fût méritée et acquise grâce à une copieuse maitrise du ballon dans l’entre-jeu par rapport aux adversaires de cette partie. Avec un James Rodriguez en grande forme et à l’inverse des brésiliens moyens dans l’ensemble, le Brésil peut-il encore avoir la réussite longtemps ? Le sélectionneur Brésilien disait : « nous n’aurons pas cette réussite jusqu’à la fin »…

Compositions d’équipes probables Brésil – Colombie

Ospina
Zuniga – Zapata – Yepes – Armero
Cuadrado – Aguilar – Sanchez – Rodriguez
Gutierrez – Martinez
__________

Fred
Neymar – Oscar – Hulk
Gustavo – Fernandinho
Marcelo – Luiz – Silva – Alves
Cesar

Pronostics pour Brésil – Colombie

NETBET VOUS OFFRE 110€ ICI POUR PARIER SUR BRÉSIL – COLOMBIE

Dans ce match pour déterminer le premier demi finaliste, la Colombie semble vraiment armée pour ennuyer très longtemps le Brésil. Je propose de les voir ne pas être défaits dans les 90 minutes. Sur NetBet, vous pourrez pronostiquer «  Colombie ou nul » avec une côte de 1,80. Je propose de miser maintenant sur un but de chaque équipe, avec une côte de 1,62 sur NetBet. Et enfin, pensez à pronostiquer en fun un but sur pénalty côté à 4 toujours sur NetBet, car je pense que les deux équipes dans le duel physique exigé par l’enjeu, se verrait bien en obtenir un quelque part dans la rencontre…

Énorme affiche 100% latine pour ce match entre le Brésil et la Colombie. J’espère que notre analyse vous aidera dans votre pronostic foot !

Check !

One comment

  1. Un match chaud bouillant avec sûrement des buts de chaque coté.

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*