Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Brésil – Chili

Pronostic Brésil – Chili

Voici venu le temps des huitièmes de finale de cette Coupe du Monde. La première affiche va opposer le Brésil, pays hôte, face au Chili qui nous aura surpris dans son groupe B, lors des phases de poule. Le Brésil est parvenu à se qualifier sans briller, et le Chili a notamment été capable de balayer l’Espagne avec la manière. Une affiche prometteuse ! Voici notre analyse du match pour parier sur Brésil – Chili :

Pronostic Bresil Chili

Le Brésil sous pression, le Chili tout à y gagner !

Le Brésil, pays organisateur, est parvenu à se hisser hors de ces poules avec deux victoires et un match nul, mais sans jamais proposer le jeu alléchant que l’on peut attendre de lui. De ce fait, cette équipe n’a pas vraiment convaincu, surtout les passionnés… Avec tout d’abord en match d’ouverture une première victoire acquise face à la Croatie, avec un premier fait de jeu important où un pénalty discutable leur a été accordé. Ce fait de jeu aura permis au Brésil de reprendre l’avantage dans un match assez équilibré, où l’un ne dominait pas copieusement l’autre. Il y a eu ensuite ce match nul équitable face au Mexique, avant cette victoire face au Cameroun acquise sur le tard. Il semblerait aussi que Neymar fût un élément clé pour ce groupe dans les situations difficiles… Cette « Seleçao » en est-elle dépendante ?
Le Chili de son côté en a fourni plus par rapport à ce que l’on pouvait attendre de ce groupe. Une première victoire importante face à l’Australie leur aura permis de prendre un bon départ, avant cette seconde victoire face à l’Espagne qui fût un peu plus surprenante mais toutefois méritée. Dans le jeu, l’utilisation du ballon, la construction des offensives, dans les décalages, tout y était. Deux victoires qui suffisent à se qualifier pour les huitièmes de finale malgré cette dernière défaite face aux Pays-Bas, dans un match là encore, très indécis.

Compositions d’équipes probables pour Brésil – Chili

César J
Alves – Silva – Luiz – Marcelo
Paulinho – Gustavo
Hulk – Oscar – Neymar
Fred
__________

Sanchez – Vargas
Vidal
Mena – Diaz – Aranguiz – Isla
Jara – Silva – Medel
Bravo

Nos pronostics pour parier sur Brésil-Chili

Dans cette première opposition qui promet d’être très disputée, PMU vous propose de pronostiquer le fait de voir ou pas un but inscrit dans chaque mi-temps. Misez sur le « oui », côte de 1,50. Toujours dans le suspens de ce premier match à élimination directe, je vous propose de pronostiquer le moment du premier but de cette partie, qui serait après la 26ème minute, proposer par PMU avec une côte de 1,70. Et enfin, je vous suggère de pronostiquer un nouveau but de Neymar côté à 1,70 toujours sur PMU.

PARIEZ SANS RISQUE GRÂCE AUX 150€ OFFERTS PAR PMU ICI

Que pensez-vous de ce premier huitième de finale entre le Brésil et le Chili ? Avez-vous fait votre choix en terme de pronostic ? N’hésitez pas à consulter nos autres analyses de pronostics sur Pronostar.fr !

Check !

2 comments

  1. Le brésil devrait gagner face à une équipe du chili fatigué.

  2. Brésil vainqueur par un but !:!

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*