Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Brésil – Allemagne

Pronostic Brésil – Allemagne

Première affiche dans le dernier carré de cette Coupe du Monde entre le Brésil et l’Allemagne. Les Brésiliens tombeurs de la Colombie en quart de finale sur une belle victoire (la première ?) et les Allemands après une victoire (0-1) dans une partie très serrée face aux Bleus. Une place en finale est à la clé, alors, motivés ? Découvrez notre analyse ainsi que notre pronostic de Brésil – Allemagne :

Pronostic Bresil Allemagne

Les Allemands avec de meilleures possibilités offensives que le Brésil ?

Les Allemands auront sans doute mieux convaincus que le Brésil jusqu’ici dans la compétition avec de nombreux atouts notamment offensifs, capable de prestations de haut niveau comme face au Portugal (4-0) par exemple. Fort d’un banc de touche qui est certainement le meilleur de toutes les équipes encore en lice, la « Mannschft » peut aller au coup et ramasser une quatrième étoile à accrocher sur le maillot de la Nation. Ils se sont hissés hors des poules assez facilement avec 2 victoires et 1 nul pour 7 buts inscrits et 2 encaissés face au Ghana. En huitième de finale, ils sont parvenus à éliminer l’Algérie après prolongation, avec pas mal d’occasions de chaque côté mais sans parvenir à concrétiser. En quart de finale, c’est une victoire 0-1 qui leur a permis de continuer l’aventure dans un match disputé tout le long en faisant jeu égal ; l’expérience a sans doute pris le dessus.
Côté Brésilien, il n’a pas été simple d’arriver jusque là, avec une pression médiatique très intense. Le talent a plutôt semblé individuel que collectif dans les matchs disputés jusqu’ici. Neymar fût un élément clé de cette équipe avec notamment des buts importants et un sens de l’offensif qui a dirigé tout un groupe. Il fait parti des meilleurs à son poste incontestablement et tout le Brésil peut lui dire merci. L’inquiétude sur l’intégrité physique de ce joueur à quelque peu inquiété après l’opposition face au Chili et un mauvais coup sur le genou. Suite au match face à la Colombie, c’est devenu un drame avec une nouvelle blessure immédiatement confirmée et son indisponibilité pour le reste de la compétition. Rappelons aussi que Thiago Silva sera suspendu pour ce match. Quant à la qualification, elle n’aura pas été évidente non plus avec un match remporté au bout des tirs aux buts et une frappe Chilienne sur le poteau au moment de l’ultime tentative. Le sélectionneur n’a d’ailleurs jamais caché le soupçon de réussite qui a accompagné la Seleçao jusque là, mais cela ne « durera pas » selon lui. Si l’on veut être Champion du Monde, il faut savoir sortir de grandes performances. L’occasion lors de ce Brésil – Allemagne ?

Compositions d’équipes probables Brésil – Allemagne

Cesar
Maicon – Dante – Luiz – Marcelo
Fernandinho – Paulinho
Hulk – Oscar – Hernanes
Fred
__________

Klose
Ozil – Kroos – Muller
Khedira – Schweinsteiger
Howedes – Hummels – Boateng – Lahm
Neuer

Nos pronostics pour Brésil – Allemagne

CHOISISSEZ BWIN POUR PARIER SUR BRÉSIL – ALLEMAGNE ET DOUBLEZ VOTRE PREMIER DÉPÔT

Dans cette première demi finale, l’enjeu est plus que jamais important. Les deux équipes présentes ne sont pas surprenantes puisqu’elles figuraient parmi les favorites de la compétition, mais le potentiel est très différent. Je pense que la qualification Allemande est envisageable, Bwin propose de pronostiquer celle-ci sur une côte de 1,60. Ensuite, je propose de miser sur l’Allemagne « mi-temps ou fin de match » avec une côte de 1,62. Et enfin, misez en fun sur un but Allemand dans chaque mi-temps, côté à 3,30 toujours sur Bwin.

 

Très grosse affiche pour cette demi finale, avec on l’espère, du spectacle au rendez-vous ! Que pensez vous de notre analyse et pronostic sur ce Brésil – Allemagne ? Quel est votre pronostic football sur cette rencontre ? N’hésitez pas à choisir le meilleur bookmaker pour parier sur ce Brésil – Allemagne !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*