Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Analyse et pronostic Bosnie Herzégovine Iran - Pronostar.fr  
Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Bosnie Herzégovine – Iran

Pronostic Bosnie Herzégovine – Iran

Dernier match dans le groupe F entre l’Iran et la Bosnie Herzégovine, éliminée du tournoi. L’Iran est arrivée au Mondial avec une étiquette de petite équipe, de part les moyens mis à disposition, la faible renommée des joueurs et du championnat Iranien. De son côté la Bosnie a été promise à la qualification, mais ce sont les deux défaites en deux matchs qui vont jouer en leur défaveur… Voici notre analyse et notre pronostic sur Bosnie – Iran pour vous aider à parier :

Pronostic Bosnie Herzegovine Iran

L’Iran pour une qualification historique face à la Bosnie ?

L’Iran est l’une des équipes incontestablement les plus faibles du Mondial. Avec un championnat de niveau clairement inférieur, personne n’aurait pensé qu’à l’aube du dernier match de poules, ils seraient encore dans le coup. Tout d’abord un match nul (0-0) obtenu face au Nigéria, avec un exemple de défense, défense qui est restée invioler. Puis ce match face à l’Argentine où les favoris du groupe ce sont imposés (1-0) grâce à un énième exploit individuel de Lionel Messi à quelques secondes du coup de sifflet final. Cette équipe ne sera pas Championne du Monde mais elle aura surpris, en se battant avec ses armes et ses moyens. Sur les vingt derniers matchs de ce groupe, on peut totaliser 10 victoires, 7 nuls et 3 défaites pour 30 buts inscrits et 10 encaissés. Malgré que ce fût face à des adversaires que peu huppés, le boulot en défense notamment n’allait pas se faire tout seul.
La Bosnie Herzégovine est l’une des déceptions de la compétition. Avec de telles individualités, ce groupe était donné favori à la qualification à la lutte avec certainement l’Argentine. Dans le premier match face à cette dernière, ce fût correct mais un coup du sort les a privé de prendre ne serait-ce qu’un point, avec ce CSC marqué en début de match. Il s’en ai suivi d’une surprenante défaite face au Nigéria dans un match où l’on aurait cru sentir toute la rage et toute la conviction Bosnienne suite à la physionomie de la première rencontre, mais il n’en ai rien, le groupe a coulé… Sur les vingt dernières prestations, on compte 13 victoires, 1 nuls et 6 défaites pour 46 buts inscrits et 19 encaissés. Dans la globalité les prestations sont correctement réalisées mais pour ce tournoi, il aura manqué quelque chose.

Pronostics Bosnie – Iran

Dans une situation invraisemblable où personne n’aurait donné cette position à l’Iran, pourquoi ne serait-il pas capable de ne pas perdre ce dernier match, avec la motivation d’une qualification inespérée ? (Si ils gagnent et que le Nigéria perd face à l’Argentine). Iran ou nul côte de 1,70 sur BetClic. Je pense également que il n’y aura pas beaucoup de buts dans le match, pensez donc au under 2.5 buts côté à 1,60 sur NetBet. Et enfin pour le pari plus fun, tentez le score exact de 0-0 à la mi-temps, côté à 2,45 sur PMU.

Même si ce match ne sera surement pas le plus regardé, il peut écrire une partie de l’histoire du football… C’est aussi ça la magie de la Coupe du Monde ! Pour parier sur les autres matchs, rendez-vous sur la page de la liste FDJ Parions Sport !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*