Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Benfica Juventus de Turin - Pronostar  
Pronostar.fr » Pronostic Foot » Pronostic Benfica – Juventus de Turin

Pronostic Benfica – Juventus de Turin

Jeudi débute les demi-finales de l’Europa League. Pour ce premier match, Benfica reçoit la Juventus de Turin pour un premier choc. Fort de performances sensationnelles à domicile, les Portugais du Benfica veulent désormais se frotter aux gros. La Juventus de Turin, de son côté, s’accroche et rêve du titre suprême.

Pronostic Benfica - Juventus de Turin

Deux champions pour une confrontation

Le Benfica Lisbonne est en route pour décrocher le titre de champion du Portugal avec cette année, une habituelle concurrence avec le FC Porto qui n’a pas existé cette saison. À domicile en championnat, ils totalisent 14 matchs dont 12 victoires et 2 nuls avec 29 buts inscrits et 5 encaissés. Depuis plusieurs saisons désormais le club de Benfica monte en puissance et il ne sera pas étonnant de les voir régulièrement en Ligue des Champions très bientôt.
De son côté, la Vieille Dame qu’est la Juventus de Turin est également en chemin pour remporter son titre nationale avec une confortable avance sur son dauphin, à quelques matchs de la fin de la saison. A l’extérieur, les Transalpins comptent 17 matchs dont 12 victoires 3 nuls et 2 défaites pour 29 buts inscrits et 13 encaissés. En coupe d’Europe, Benfica est très performant chez lui depuis le départ de la compétition avec 4 victoires et 2 matchs nuls. Les joueurs de la Juventus, eux, dénombrent 3 victoires, 1 match nul et 2 défaites loin de leur stade.

Nos pronostics pour cette rencontre entre le Benfica et la Juventus Turin

Cette première demi-finale tient déjà en haleine le grand public. Extrêmement performant chez eux, je pense que les Portugais du Benfica peuvent l’emporter d’une courte tête. Benfica vainqueur, côte de 2,6 sur Unibet. Dans un duel de gros, ou aucun ne voudra se tromper, le match nul MT me semble logique, côte de 2 sur Bwin. Et enfin l’under 2,5 buts est également à prévoir, côte de 1,70 sur Betclic.

En espérant que cette analyse vous plaise, n’hésitez pas à donner votre pronostic dans les commentaires !

Check !

2 comments

  1. Difficile ce match… Je vois bien le nul MT, et une des deux équipes gagner par un but d’écart.

  2. Belle analyse. Je vois bien le Benfica s’imposer d’une courte tête avant le match retour en Italie.

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*