Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Analyse et pronostic Belgique USA - Pronostar.fr  
Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Belgique – USA

Pronostic Belgique – USA

Dernier match pour ces huitièmes de finale entre la Belgique et les USA. Ces deux équipes ont un parcours différent mais un potentiel équivalent. Ce match sera sans doute le plus indécis parmi les huits matchs. La Belgique d’Eden Hazard peut-elle passer ce tour et enfin élever son niveau de jeu, un jeu qui les a aider à se qualifier ? Les États-Unis, très compact, ont-ils encore les moyens techniques de continuer ? Voici notre pronostic analysé du match Belgique – USA :

Pronostic Belgique USA

Rencontre indécise entre la Belgique et les USA ?

La Belgique d’Eden Hazard aura séduite pendant les phases de qualification au Mondial Brésilien avec de nombreuses victoires et un jeu collectif très difficile à faire déjouer. Depuis l’arrivée dans la compétition, ils ont gagné leurs trois matchs, mais n’ont pas vraiment convaincu dans le jeu proposé et la maitrise affichée face aux différents adversaires. Une première victoire face à l’Algérie (2-1) avec une rencontre qui aurait très bien pu basculer de l’autre côté tant le match était équilibré. Une seconde face aux Russes (1-0) et ce but venu à la 89ème minute. Et enfin une troisième victoire face à la Corée du Sud qui n’aura rien montré à personne encore une fois sur le score de 0-1 avec un but inscrit à la 80ème minute. La Belgique a un très bon groupe mais son manque de possibilité offensive lui fera défaut malheureusement.
Les États-Unis ont une équipe de très bonne qualité avec dans leur parcours de poule, une première victoire face au Ghana (2-1) dans un match avec de nombreuses occasions des deux côtés. S’en est suivi d’un match nul assez spectaculaire face au Portugal (2-2) avec une domination des débats dans une bonne partie du match. En effet, les Portugais ont égalisé à la 95ème minute… Et enfin, une courte défaite (0-1) face au favori Allemand. Ce groupe est méconnu mais il est vraiment de qualité, donc méfiance. Ce match se présente comme indécis dans le sens où les USA sont encore dans la continuité de leur dernier match et où les Belges sont semble-il limités… Alors voyez vous plutôt un sursaut Belge où une belle performance Américaine ?

Compositions d’équipes probables Belgique – USA

Courtois
Vanden Borre – Van Buyten – Lombaerts – Vertonghen
Dembele – Witsel
Januzaj – Fellaini – Mertens
Mirallas
__________

Dempsey
Davis – Bradley – Zusi
Jones – Beckerman
Beasley – Besler – Gonzalez – Johnson
Howard

Nos pronostics pour Belgique – USA

150€ OFFERTS PAR PMU VIA CE LIEN POUR PARIER SUR CETTE RENCONTRE !

Dans une rencontre qui sera équilibrée, je propose de pronostiquer le match nul à la mi-temps avec une côte de 1,90 sur PMU. Je propose maintenant dans la même optique de miser sur le nombre de buts inférieurs à 3, « under 2.5 buts » côté à 1,50 sur PMU. Et enfin, pourquoi ne pas imaginer un but d’Eden Hazard ? Ça semble maintenant ou jamais… But d’Eden Hazard côte de 3,20 sur PMU.

Très belle affiche en perspective, qu’en pensez-vous ? Pas facile de faire un pronostic foot sur Belgique – USA !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*