Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Belgique Russie - Pronostar.fr  
Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Belgique – Russie

Pronostic Belgique – Russie

Second match dans le groupe G pour une opposition entre Belges et Russes. Lors du premier match, les Belges ont gagné face aux Algériens avec une prestation en demi-teinte et les Russes ont été accrochés par la Corée du Sud dans un match équilibré mais où la Russie aura cadré plus souvent. L’occasion de repartir de l’avant est belle pour les Russes face à des Belges pas toujours accordés entre eux, match intéressant en perspective… Voici notre pronostic pour ce Belgique – Russie…

Pronostic Belgique Russie

La Belgique supérieure à la Russie mais…

La Belgique nous a offert pas mal de spectacle avec des prestations de très bonnes qualités lors des matchs de qualifications. Sur le premier match de compétition face à l’Algérie, elle aura passé la première mi-temps un peu sur la réserve, avec plus l’idée de gérer le jeu tranquillement, sans forcer les offensives et attendre LA bonne opportunité. En deuxième période, les Belges se sont réveillés, après je pense un discours musclé du sélectionneur, nous avons donc reconnu la Belgique, la vraie Belgique qui nous a régalé dans un passé tout récent. Pour preuve, sur les vingt derniers matchs, il est question d’un total de 13 victoires, 4 nuls et 3 défaites pour 37 buts marqués et 17 encaissés. La Belgique a marqué dans 18 de ces 20 matchs et n’aura encaissé aucun but dans près d’un match sur deux. Comme quoi quand elle veut, la Belgique est capable de belles choses…
La Russie est une équipe que l’on connait moins, pourtant on peut y voir de belles individualités. À l’image de Zhirkov où de Kerzhakov par exemple, cette équipe aime aller de l’avant. Sur les vingt derniers matchs ce sont 12 victoires, 6 nuls et 2 défaites pour 35 buts inscrits et 12 encaissés. Il se cache donc un certain potentiel que trop peu d’équipes prennent en compte.

Pronostics Belgique – Russie

Au vu des prestations ce chacune de ces équipes, je pense que la Russie est capable d’accrocher la Belgique. Je propose de miser sur la double chance Russie ou nul, côte de 1,70 sur PMU. Je pense aussi que dans ce match, il n’y aura pas foule de buts, c’est pourquoi l’under 2.5 buts dans le match me semble intéressant, côte de 1,65 sur ParionsWeb. Et enfin, je vous suggère de miser sur le nul mi-temps qui est côté à 1,95 sur NetBet.

Un match relativement ouvert, où la Belgique n’est peut être pas si favorite que ça… N’hésitez pas à consulter la liste Parions Sport pour parier sur d’autres matchs ! Vous trouverez forcément une analyse de pronostic foot sur Pronostar.fr !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*