Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Bayern Munich Réal Madrid - Pronostar  
Pronostar.fr » Pronostic Foot » Pronostic Bayern Munich – Réal Madrid

Pronostic Bayern Munich – Réal Madrid

Ce mardi 29 avril, le monde du football va s’arrêter le temps d’une rencontre… Mais pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit à l’heure actuelle des deux meilleures équipes du monde : le Bayern de Munich reçoit le Réal de Madrid pour le compte de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Au match aller, le Réal l’a emporté 1-0, mais qu’en sera t-il chez les champions d’Allemagne ?

Pronostic Bayern Munich Real Madrid

Le Bayern Munich et le Réal Madrid s’affronte pour régner sur le monde

On ne rappelle pas les statistiques impressionnantes des deux équipes. Bien que le Réal ne soit pas certain de gagner le championnat de Liga, ils ont démontré tout au long de la saison, et depuis plusieurs années, qu’ils étaient prêts à écraser n’importe qui. Le problème c’est que le Bayern de Munich n’est pas n’importe qui. Les joueurs du Bayern explosent tous les records. Champions dès la 27ème journée, des triplés de trophées historiques, des joueurs puissants,.. Le déplacement en Allemagne risque d’être compliqué pour le Réal de Madrid, bien que Karim Benzema ai réussi à donner un léger avantage à son équipe, au cours d’un match, disons le, relativement fermé. Pas simple de pronostiquer sur une rencontre ou tout peut arriver…

Nos pronostics concernant le match Bayern Munich – Réal Madrid

Bien qu’un seul but ai été marqué lors du match aller, je ne vois pas les équipes rester à se regarder bien longtemps. Il va y avoir du jeu, et des buts. Je choisis donc de pronostiquer sur 2 paris qui me semblent intéressants : Cristiano Ronaldo buteur à 2,3 et over 1,5 en deuxième mi-temps à 1,7.
Mais même si ce match sera ouvert, la première période risque d’être tendu, je vous propose donc le nul à la mi-temps pour une côte de 2,4 sur Bwin.

Et oui, on ne se mouille pas concernant la qualification. Vraiment pas facile comme pronostic ! N’hésitez pas à nous donner votre avis ! En attendant, n’oubliez pas que d’autres matchs sont disponibles sur la liste que propose la FDJ !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*