Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Bayern Munich-Arsenal - Pronostar  
Pronostar.fr » À la une » Pronostic Bayern Munich-Arsenal

Pronostic Bayern Munich-Arsenal

bayern arsenal
Il y a encore quelques saisons, le Bayern était un des bourreaux d’Arsenal. Les munichois se faisaient en effet une joie d’éliminer les londoniens, surtout en huitièmes de finale de la ligue des champions. La victoire des poulains d’Arsène Wenger il y a deux semaines était donc très surprenante. Seront-ils capable de rééditer pareille performance demain ?

Un Bayern au ralenti face à des Gunners ultra performants

C’est connu, le Bayern est un des trois grands d’Europe avec le Real et le Barça. Il écrase tout sur son passage aussi bien en Bundesliga qu’en Ligue des champions. Toutefois, le club de Pep Guardiola n’est actuellement pas au mieux de sa forme. La défaite face à Arsenal au match aller et le nul récemment enregistré en championnat son symptomatiques de cette méforme. Les bavarois pourront-ils se relancer ce soir ?

Arsenal pour sa part surfe depuis quelques semaines sur une vague de succès, avec notamment une victoire probante contre le Bayern. En championnat, tout baigne également, car porté par un Mesut Ozil retrouvé et un Olivier Giroud performant aussi bien comme titulaire que remplaçant, ils sont actuellement co-leaders de la Premier League, de bon augure pour demain !!

Compositions d’équipe probable Bayern Munich-Arsenal
Neuer
Lahm Boateng Javi Martinez Alaba
Xabi Alonso A. Vidal
Goetze Costa
Müller
Lewandowski

Giroud
Sanchez Ozil Cazorla
Ramsey Coquelin
Monreal Koscielny Mertesacker Bellerin
Cech
Misez 100 euros avec Parionsweb sur la victoire d’Arsenal et gagnez 800 euros

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*