Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Barcelone - Manchester City  
Pronostar.fr » Pronostic Foot » Pronostic Barcelone – Manchester City

Pronostic Barcelone – Manchester City

Pour ces matchs retours de la Ligue des Champions, c’est autour du FC Barcelone de recevoir les Anglais de Manchester City. Avec l’avantage de 2 buts inscrits à l’extérieur, les coéquipiers de Neymar ont déjà un pied en quart de Finale, mais attention… Une qualification est toujours acquise qu’à la fin du match retour, quelque soit le scénario du match aller.

Barcelone plus à l’aise à la maison

Le FC Barcelone est toujours une des meilleures équipes, mais semble cependant « moins écraser » la concurrence. Cette saison, les Catalans enregistrent toutes compétitions confondues à la maison 21 matchs, pour 19 victoires, 1 nul et une seule défaite avec 70 buts inscrits et 13 encaissés. On note également que cette équipe de Barcelone à passée 1 match sur 2 sans encaissé de buts et à inscrit au moins 2 buts dans 19 des 21 rencontres disputées. Avec ce bilan, Barcelone semble monstrueux, oui c’est vrai. Mais les adversaires qui se présenteront face à eux ne seront pas non plus n’importe quel adversaire.

Manchester City, un léger ton en dessous ?

Les Citizens sont à la lutte en championnat pour le titre de champion d’Angleterre avec Chelsea et Arsenal. En Ligue des Champions cette saison, Manchester City demeure invaincu à l’extérieur avec entre autre, une belle victoire chez l’Ogre du football mondial, le Bayern Munich.
Cette saison, City compte 20 matchs à l’extérieur dont 12 victoires, 4 nuls et 4 défaites avec 43 buts inscrits et 23 encaissés. Les Anglais passent un tiers de ces matchs sans encaisser. Manchester City est une équipe moins à l’aise à l’extérieur cette saison mais demeure très surprenant et très dur à manier en Ligue des Champions. Difficile de se prononcer.

Les pronostics pour FC Barcelone – Manchester City

Fort de ces deux buts d’avance inscrits à l’extérieur, les Barcelonais je pense auront à cœur de ne pas tout gâcher, sachant de plus que rien n’est acquis en championnat. Je conseillerais de miser sur un over 3,5 buts envisageable à 2,02 sur Unibet. Le FC Barcelone marque dans les deux mi-temps à 1,90 sur Bwin. Neymar marquera très certainement, côte de 2,20 sur Betclic.

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*