Pronostar.fr » Football Espagnol : Pronostic Liga et Coupe du Roi » Pronostic Barcelone – Atlético Madrid

Pronostic Barcelone – Atlético Madrid

Duel au sommet samedi dans le championnat espagnol au Nou Camp entre le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid. Le titre de champion va certainement se jouer en grosse partie ou intégralement sur ce match. Barcelone, qui est toujours au sommet mais qui a montré moins de maîtrise, reçoit une équipe que l’on n’attendait pas aussi haut, aussi vite, je parle bien entendu de l’Atlético Madrid. Ce match sera passionnant quoi qu’il arrive ! Voici notre pronostic…

Pronostic Barcelone Atletico Madrid

Barcelone au sommet, l’Atlético Madrid dans les étoiles

Le FC Barcelone fait partie des grands d’Europe depuis un paquet de saisons, avec des titres gagnés tous les ans, et de belles prestations réalisées un peu partout. Cependant cette année, il semble que la maîtrise soit moins évidente, mais plutôt à l’extérieur. Pour quelles raisons ? De nouvelles équipes qui montent en régime ? La fin d’un cycle ? Une crise interne ? Difficile de définir exactement les raisons. Malgré ceci, le classement parle pour tout, quand même. En championnat à la maison, les coéquipiers de Lionel Messi comptent 16 victoires, 1 nul et 1 défaite pour 63 buts inscrits et 14 encaissés. À domicile, la machine semble toujours fonctionner autant, à l’inverse de l’extérieur ou la moyenne de but est inférieure à 2 par match.
L’Atlético de Madrid est l’équipe phare de cette saison en Espagne et en Europe. Tout est encore possible pour cette équipe, un double titre n’aura jamais été aussi proche pour une équipe qui est montée en régime très vite. Cette saison, les Madrilènes comptent à l’extérieur 13 victoires, 1 nul et 4 défaites pour 27 buts inscrits et 15 encaissés, avec de très grandes performances réalisées chez plusieurs gros clients.

Nos pronostics entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid

Dans un match à enjeu, l’envie de ne pas se rater est évidente pour chacun des protagonistes de cette rencontre. L’Atlético Madrid n’a jamais été aussi proche de décrocher le rêve, en effet, pour cette ultime journée un match nul suffirait aux Madrilènes pour être sacrés champion. Atlético Madrid ou nul à 1,91 sur Bwin. L’over 2,5 est aussi à envisager dans ce match, coté à 1,75 sur Unibet. Et enfin, Lionel Messi pourrait marquer dans ce match, Messi buteur coté à 1,90 sur Bwin.

En espérant toujours vous apporter de l’aide et conseil dans vos pronostics foot, n’hésitez pas à lire nos différentes analyses du week-end !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*