Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Australie Pays-Bas - Pronostar  
Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Australie – Pays-Bas

Pronostic Australie – Pays-Bas

Deuxième match pour ces deux équipes du groupe B dans lequel l’avenir dans la compétition va déjà se dessiner avec beaucoup plus de certitudes. Les Pays-Bas d’un côté ont atomisé les Champions du Monde en titre sur un score lourd de 1-5 dont personne n’aurait fait le pronostic, même pas les hollandais les plus optimistes. De son côté l’Australie s’est inclinée face au Chili (3-1) avec une possession globale du ballon insuffisante. Entre une équipe en confiance et une équipe qui doute, certains pronostics sont déjà définis pour beaucoup. Voici notre analyse d’Australie – Pays-Bas :

Pronostic Australie Pays-Bas

Les Pays-Bas pour envahir les côtes d’Australie ?

La revanche de la Finale de l’édition de la Coupe du Monde 2010 a eu lieu et elle a tenu toutes ses promesses dans un match de poule, où l’issue que l’on connait aura une importance incontournable sur le classement final au moment de définir les qualifiés. Les coéquipiers de Arjen Robben ont fourni une prestation spectaculaire, notamment en deuxième mi-temps avec une non maîtrise Espagnole rarissime. Une Espagne faible où une Hollande forte sur ce match ? Je pense qu’en vérité, il s’agit un peu des deux. Sur les vingt dernières prestations Hollandaises, il y a 12 victoires, 7 nuls et 1 seule défaite pour 46 buts inscrits et 12 encaissés.
De son côté l’Australie fait partie des équipes les plus faibles de ce tournoi, en témoigne les deux valises qu’ils se sont pris dans un passé récent face à la France (6-0) et au Brésil (6-0). Avec des qualifications acquises en affichant des moyens limités, ils ont perdu le premier match face au Chili, avec une possession de balle et une maîtrise insuffisante (36% sur l’ensemble du match). Sur les vingt derniers matchs officiels, les Australiens comptent 7 victoires, 5 nuls et 8 défaites pour 42 buts inscrits (dont 17 en deux matchs) et 35 encaissés.

Nos pronostics entre l’Australie et les Pays-Bas

Sur ce deuxième et avant dernier match de phase de poule, je pense que les Pays-Bas vont trouver une occasion unique de prendre trois points pour s’envoler définitivement au classement et aussi très certainement au goal-average pour définitivement écarter les Espagnols. Après une prestation pareille face aux Champions du Monde, difficile de croire que les coéquipiers de Robin Van Persie ne vont pas parvenir à franchir cet obstacle Australien. Je pense que les Pays-Bas vont rapidement ouvrir le score afin de se mettre à l’abri et de vivre le reste de la partie plus sereinement, en préparant sans doute d’autres buts. Pays-Bas vainqueur à la mi-temps côte de 1,53 sur Bwin. Nous pouvons aussi miser sur l’over 1,5 à la MT coté à 2,25 sur ParionsWeb et même sur l’over 3,5 coté à 2,55 sur ParionsWeb également. Et enfin, toujours dans la même optique que les Pays-Bas vont survoler ce match, pourquoi ne pas jouer une victoire des Pays-Bas avec un handicap de 2 buts cote de 2,65 sur Unibet.

Un beau match en perspective, avec du buts nous l’espérons ! Qu’avez vous l’intention de parier ? N’hésitez pas à lire nos autres analyses de paris sportifs sur Pronostar.fr !

Check !

 

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*