Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Australie – Espagne

Pronostic Australie – Espagne

Dernière affiche dans ce groupe B entre deux équipes éliminées, à savoir l’Australie et l’Espagne. L’Australie est une équipe respectable, mais à très petit potentiel au regard d’autres nations. L’Espagne aura sans doute déçu tout un peuple qui croyait au dernier carré… Un nouveau cycle va commencer côté Espagnol, avec le départ de certaines légendes comme Pujol ou Casillas entre autres. Match pour l’honneur que nous avons analysé pour vous !

Pronostic Australie Espagne

Australie – Espagne : le match d’honneur pour la sortie du Champion ?

L’Australie a subit deux défaites en deux matchs, ce qui va lui coûter sa place dans le tournoi. Il ne manque pas grand-chose à cette équipe pour franchir un palier, à l’image de cette première défaite face au Chili, où c’est deux buts coup sur coup qui auront été inscrits pour donner la victoire à Arturo Vidal et ses copains. Puis, à nouveau une courte défaite 2-3 face aux Pays-Bas où la encore, quelques opportunités ce sont présentés, avec une possession à peu près égale, même si l’on soupçonne les Hollandais d’avoir joué avec le frein à main par moment. Sur les vingt derniers matchs, les Australiens comptent 6 victoires, 5 nuls et 9 défaites pour 44 buts inscrits et 37 encaissés (17 buts inscrits en deux matchs). Il faudra encore attendre pour les supporters Australien pour voir un parcours en compétition plus étendu que les phases de poules !
L’Espagne est la première grosse déception de ce Mondial. Cette équipe qui a remporté l’Euro 2008, la Coupe du Monde 2010 et l’Euro 2012 sera sortie dès le premier tour ! Cela paraît incompréhensible… Mais c’est le football ! Sur les vingt derniers matchs, on totalise pour eux 15 victoires, 1 nuls et 4 défaites avec 39 buts inscrits et 17 encaissés. Le remaniement tactique aura sans doute été préjudiciable pour cette nation… Peuvent ils remporter le match de l’honneur ? Faisable.

Pronostics Australie – Espagne

Dans un match où l’unique enjeu sera de ne pas finir dernier, l’Espagne championne ne peut pas se permettre de ne pas jouer le jeu. Victoire de l’Espagne, côte de 1,42 sur Bwin. Je pense que toutefois, le spectacle sera partagé avec un enjeu comme celui là, je propose de miser sur un but des deux équipes, côte de 1,60 sur NetBet. Pour terminer, je propose un pari fun, à savoir que l’Australie va exactement marquer 1 but dans la partie, ceci est côté à 2,05 sur NetBet.

Match sans grand enjeu, mais surement agréable à regarder ! Qu’en pensez-vous ? Si vous préférez les matchs à enjeu, consulter la liste Parions Sport !

Check !

 

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*