Pronostic AS Rome – Juventus

Tête d’affiche ce dimanche en Italie dans un match entre l’AS Roma et la Juventus de Turin. Alors que je titre est gagné pour la Juve et que la deuxième place est acquise mathématiquement et largement pour les Romains, ce match sera un moment de plaisir pour chacun des protagonistes, et pour les dizaines de milliers de supporters qui seront présents dans les tribunes.

Pronostic AS Rome Juventus

Les Romains invincibles, la Juventus moins efficace ?

L’AS Rome de Rudi Garcia obtient un bilan comptable en championnat qui ne mérite aucun commentaire. 18 matchs, 15 victoires et 3 nuls pour 44 buts inscrits et 8 encaissés. Monstrueux. Dévastateur. Les Romains sont de retour sur le devant de la scène après plusieurs années passés dans l’ombre d’autres équipes. Avec l’arrivée d’un entraineur dont les méthodes avaient été minutieusement et secrètement décortiquées depuis des mois et des mois, le pari de la présidence Romaine semble avoir été bon. Cette équipe en plus de ces résultats montre des signes très encourageant victoire après victoire, peu importe l’adversaire.
La Juventus est championne d’Italie depuis la semaine dernière. Cette année encore, le titre n’aura pas été volé, mais leur adversaires de ce match aurait mérités ce sacre tout autant qu’eux. Cette saison, la Juventus aura gagné a peu près partout, mais le bilan des matchs à l’extérieur semble moins impressionnant ; il est de 13 victoires, 3 nuls et 2 défaites. Seulement, 32 buts ont été inscrits, 14 encaissés et 6 victoires sur les 13 ont été acquises par plus d’un but d’écart, c’est la que cela semble « peu » pour une équipe de ce calibre.

Nos pronostics entre Rome et la Juventus de Turin

Dans ce match de haut de tableau, mais dans lequel l’enjeu n’y est plus vraiment, je pense que les hommes de Rudi Garcia sont capables dans une enceinte de feu de ne pas perdre ce match. Rome ou nul à 1,35 sur Bwin. Pensons aussi que les deux équipes sont capables de marquer, de par les habitudes qu’elles ont depuis le début de la saison. Les deux équipes marquent à 1,5 sur Bwin. Et enfin, pour un but de Totti, la cote est de 2,4 sur Bwin.

Nous espérons une fois de plus que cet article vous plaira, n’hésitez pas à donner votre pronostic sur ce match de football dans les commentaires ! Et jetez un oeil à la liste FDJ Parions Sport pour connaitre les autres rencontres du week-end !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*