Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Arsenal Manchester United : match mercredi 12 février 2014  
Pronostar.fr » Football Anglais : Pronostic Premier League et FA Cup » Pronostic Arsenal – Manchester United : gros match du 12/02/2014

Pronostic Arsenal – Manchester United : gros match du 12/02/2014

Ce mercredi 12 février, à 20h45, se tiendra en Angleterre un gros match de Premier League entre Arsenal et Manchester United. Arsenal qui vient de prendre une fessée à Liverpool est classée second avec 55 points et toujours une confortable avance de 10 points sur Everton, cinquième. Manchester United à lui clairement disparu du top 3 incontesté de Premier League, à cause du départ de Fergusson notamment, ce qui à entrainé un chamboulement total dans la politique du club qui est actuellement septième.

Arsenal, une équipe qui en impose malgré cette récente défaite

Incontestablement, Arsenal a cette saison un meilleur collectif que la saison dernière, et les résultats s’en ressentent. Arsenal c’est quatre petites défaites depuis le début de la saison dont une contre City avec quand même trois buts inscrits…
Manchester United à lui changé de dimension depuis le départ de Fergusson. Le club n’est pas retombé dans l’anonymat pour autant mais le changement d’entraineur et de méthodes de travail à fait que les choses ont changé, et se font désormais autrement. Manchester reviendra probablement tôt ou tard sur le devant de la scène, mais cela ne semble pas pour tout de suite. En ce qui concerne leurs résultats, ils sont mitigés depuis plusieurs semaines après un début de saison plutôt correct.

Deux gros potentiels offensifs face à face

Arsenal et Manchester United sont deux équipes avec, mis à par le collectif, de bonnes individualités offensives ; notamment avec Rooney et VanPersie côté mancunien, et Giroud, Ozil et Cazorla côté gunners. Les deux équipes ont une moyenne de buts par matchs à l’heure actuelle comprise entre 1,65 et 1,95. Défensivement, les deux équipes savent être également très solides, c’est pour cet ensemble que le match risque d’être spectaculaire et agréable à suivre, avec du jeu, du suspens et des occasions, sans, je pense, un nombre de but excessif. Depuis le début de l’année 2014, Arsenal à la maison c’est 5 matchs pour autant de victoires, avec 12 buts marqués pour zéro encaissé… ! Manchester United c’est 8 matchs (DOM/EXT) en 2014 pour 2 victoires et 6 défaites avec 10 buts marqués pour 12 encaissés.

Les pronostics pour la rencontre opposant Arsenal et Manchester United

Comme je l’ai évoqué précédemment, cette rencontre risque d’être agréable à regarder. Dans le même temps, je ne pense pas qu’il y aura énormément de buts, Manchester dans sa situation actuelle ne voudra pas perdre ce match important pour se donner un peu d’élan et Arsenal doit se rattraper de son accident à Liverpool. Serré. Je vous conseillerais de jouer sur le nul mi-temps à @2,10 sur Bwin, Arsenal vainqueur @2,10 sur Unibet et un peu plus fun le MT/FM Nul/Arsenal à @5 chez Bwin.

En espérant que notre analyse vous sera bénéfique, on se retrouve très prochainement ! N’hésitez pas aussi à utiliser la liste Parions Sport présente ici qui est mise à jour en direct pour retrouver tous les changements de côtes.

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*