Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Argentine Iran - Pronostar.fr  
Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Argentine – Iran

Pronostic Argentine – Iran

Second match pour l’Argentine dans le groupe F, qui va affronter l’Iran dans un match à ne pas louper. Pour la première rencontre face à la Bosnie, l’Argentine s’est montrée timide, gagnante difficilement grâce notamment à un CSC. De son côté, l’Iran a surpris en parvenant à prendre un point face au Nigéria, champion d’Afrique en titre. Ce match promet à priori des buts, tant cette affiche paraît déséquilibrée…

Pronostic Argentine Iran

Analyse du match Argentine – Iran

L’Argentine est arrivée chez son rival Brésilien avec l’idée d’aller au bout de la compétition. Avec de fortes individualités, cette équipe fait partie des prétendantes au titre. Pour le premier match remporté face à la Bosnie Herzégovine, les coéquipiers de Lionel Messi se sont montrés timide, poussifs, mais cela n’a pas empêché pour lui de déclarer que « pour le premier match, l’essentiel ce sont les points, le reste suivra dans les autres rencontres ». Sur les vingt derniers matchs, on totalise 12 victoires, 7 nuls et une seule défaite côté Argentin, avec 40 buts inscrits et 15 encaissés. Si cette équipe veut assumer son statut de favori, il va falloir montrer un autre visage et ce n’est sans doute pas l’Iran qui va les en empêcher.
L’Iran fait partie incontestablement des petites nations de ce Mondial 2014. Quand on entend le président de la Fédération Iranienne déclarer : « J’ai demandé aux joueurs de ne pas échanger leurs maillots par souci d’économies », je pense que cela donne pas mal d’éléments sur les moyens de l’équipe face au quadruple Ballon d’Or et ses amis joueurs de renom dans le monde entier. Sur les vingt derniers matchs, l’Iran totalise 11 victoires, 7 nuls et 2 défaites pour 36 buts inscrits et 11 encaissés, mais à savoir que le type d’adversaire aura été par exemple le Liban, le Yémen où la Thaïlande, avec comme plus gros adversaire affronté, la Guinée ou une défaite a été enregistrée (1-2), de surcroît à domicile. Les chances pour l’Iran dans ce second match semblent quasi inexistantes.

Pronostics Argentine – Iran

Dans un match où l’Argentine doit montrer autre chose, il n’y avait pas meilleure opportunité d’affronter le petit. Avec les nombreuses qualités d’un côté, et le manque de moyen de l’autre, je vois une large victoire de l’Argentine. Argentine gagne de 3 buts ou plus à 1,98 sur Unibet. Je pense aussi que dans un match comme celui-ci, il va y avoir bon nombre de buts. L’over 3,5 buts dans le match est proposé à 1,85 sur NetBet. Et enfin, je vous propose de miser sur le doublé de Lionel Messi dans ce match, côte de 2,30 sur Bwin.

Ce match semble déséquilibré, donc pas facile de trouver de belles cotes pour nos paris sportifs. N’hésitez donc pas à voir la liste avec les autres matchs.

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*