Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Argentine – Bosnie Herzégovine

Pronostic Argentine – Bosnie Herzégovine

Premier match du groupe F entre les deux favoris que sont l’Argentine et la Bosnie Herzégovine. L’Argentine est sans doute l’une des équipes dont les joueurs, notamment offensifs, auront le plus explosé cette saison dans leurs championnats respectifs. Du côté de la Bosnie, les individualités sont moins démarquées que dans d’autres groupes, mais le collectif est très intéressant avec une attaque plutôt efficace. Un match intéressant en perspective ! Voici notre analyse…

Pronostic Argentine Bosnie Herzegovine

L’Argentine et la Bosnie, avec les mêmes objectifs ?

L’Argentine semble revenir sur le devant de la scène après plusieurs années un peu en retrait. Fort de ses atouts offensifs comme Sergio Aguero où Lionel Messi par exemple, cette équipe entend bien atteindre le dernier carré de la compétition. Sur les vingt derniers matchs officiels, on peut totaliser pour ce groupe 11 victoires, 6 nuls et 3 défaites pour 39 buts inscrits et 16 encaissés. Le point faible des Argentins est sans doute leur défense. Malgré le ratio de buts encaissés que peu élevé, c’est psychologiquement ou quand un but est encaissé, la défense peut être facilement déstabilisée… Ceci peut être une piste d’exploitation pour les adversaires.
La Bosnie Herzégovine est une équipe qui progresse tous les ans. Cela est certainement du à la présence de deux joueurs clés au sein du milieu de terrain et de l’attaque, Miralem Pjanic et Edin Dzeko. Ces deux joueurs sont les joueurs qui évoluent dans les clubs les plus reconnus, ils sont importants dans le collectif au moment où l’équipe a besoin de gérer, et dans les moments où l’équipe doit aller de l’avant. Sur les vingt derniers matchs officiels, les Bosniens dressent un bilan de  14 victoires, 1 nuls et 5 défaites pour 48 buts inscrits et 18 encaissés. Plusieurs joueurs de l’équipe ont été assez performants avec leurs clubs ces derniers mois et l’équipe Nationale reste sur trois victoires consécutives dont une sur le terrain du Mexique et une face à la Côte d’Ivoire. Le potentiel est là…

Nos pronostics concernant le match Argentine – Bosnie Herzégovine

L’Argentine va sans doute inscrire pas mal de buts dans cette compétition, mais la défense reste moins fiable que l’attaque. Avec parfois des problèmes de gestion derrière, les latéraux doivent faire des efforts supplémentaires quand il y a besoin, et cela peu gêner les relances offensives. Heureusement que le potentiel des attaquants est reconnu… Sur ce match, je pense que les deux équipes vont marquer : côte de 1,87 sur Bwin. Je pense que le premier but va intervenir après la 26ème minute, côte de 1,75 sur Unibet. Les deux équipes vont, je pense, rester bien compact un moment avec une grosse densité au milieu de terrain. Et enfin, pour une mise un peu plus fun, pourquoi ne pas penser à « Bosnie ne perd pas ou perd de 1 » ? Côte de 1,66 sur Unibet.

En espérant que cette analyse vous apportera les détails nécessaires pour réussir vos paris sportifs et vos pronostics foot, on se retrouve très vite pour de nouveaux articles !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*