Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Analyse et pronostic Argentine Belgique - Pronostar.fr  
Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Argentine – Belgique

Pronostic Argentine – Belgique

Dernière affiche des quarts de finale entre l’Argentine et la Belgique. Après un parcours mi figue mi raisin de chaque côté, qui parviendra à décrocher le dernier ticket pour le tour suivant ? Ce match parait indécis, avec beaucoup d’éléments similaires et il semblerait que les deux formations vont disputer le match à armes égales. Pour vous aider, voici notre analyse et notre pronostic d’Argentine – Belgique !

Pronostic Argentine - Belgique

L’Argentine le faux favori face à la Belgique ?

L’Argentine est parvenue à se hisser en quart de finale avec quatre victoires toutes timides et acquises grâce à peu de choses. Cette équipe fait partie des favorites de la compétition, mais rien n’a été convainquant jusqu’ici. Une première victoire grâce à un CSC face à la Bosnie qui aura fait basculer le scénario de la partie avant une deuxième victoire (1-0) face à la modeste équipe de l’Iran et une troisième (2-3) face au Nigéria. En huitième de finale, la victoire a été acquise (1-0) grâce à un but d’Angel Di Maria inscrit à la 118ème minute. Dans ce groupe, les joueurs paraissent vraiment fatigués pour beaucoup, signe d’une saison qui a été riche en matchs et en émotions. Avec une semblable pauvreté dans l’efficacité offensive, peuvent-ils comme le Brésil, toujours compter sur la réussite ? Attention toutefois de ne pas voir le potentiel se réveiller d’un seul coup, ce qui pourrait faire très mal à l’adversaire.
La Belgique est certainement la révélation des phases de qualification pour accéder au tournoi Brésilien. Depuis son arrivée dans le pays du football, cette équipe n’a jamais été mise en danger, avec en poule deux victoires et un match nul où jamais ils n’auront subit le jeu de l’adversaire sauf peut-être face à l’Algérie où un partage des points aurait peut-être été plus équitable. En huitième de finale, la Belgique a obtenu sa qualification après prolongations (2-1) en l’ayant mérité et elle aurait même pu arriver plus tôt dans la rencontre… Si le gardien de but des UA n’avait pas été au top de sa forme, l’addition aurait pu être très salée.

Compositions d’équipes probables Argentine – Belgique

Romero
Zabaleta – Fernandez – Garay – Rojo
Gago – Mascherano
Di Maria – Messi – Aguero
Higuain
__________

Origi
Mertens – De Bruyne – Hazard
Fellaini – Witsel
Vertonghen – Kompany – Van Buyten – Alderweireld
Courtois

Nos pronostics pour cette rencontre Argentine – Belgique

100€ OFFERTS ICI PAR PARIONSWEB POUR PARIER SUR ARGENTINE – BELGIQUE

Dans cette dernière opposition comptant pour les quarts de finale, ParionsWeb vous propose une côte de 1,70 pour pronostiquer un but des deux équipes dans le match. Dans un duel très disputé, il est envisageable de voir l’ouverture du score tarder. Le site ParionsWeb propose une côte de 1,75 pour pronostiquer le moment du premier but qui serait après la 31ème minute. Et enfin pour un pari plus fun, pensez au nombre de buts qui serait exactement de 2 ou 3 avec une côte de 1,70.

 

Énorme affiche encore une fois entre l’Argentine et la Belgique, même si ces deux équipes n’ont pas encore fait « le » match qui fera qu’on se souviendra d’elles… Quel sera votre pronostic pour Argentine – Belgique ? On espère vous avoir apporter de l’aide et conseil pour parier !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*