Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Angleterre Italie - Pronostar  
Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Angleterre – Italie

Pronostic Angleterre – Italie

Deuxième rencontre du groupe D entre l’Angleterre et l’Italie. Ces deux nations sont incontournables dans les tournois Mondiaux, mais cette année le sort s’est un peu acharné contre elles avec un groupe plutôt difficile. L’Italie voudra sans doute faire mieux qu’à la Coupe des Confédérations et l’Angleterre assumer sa réputation malgré un nouveau cycle. Voici notre analyse :

Pronostic Angleterre Italie

L’Angleterre et l’Italie : deux équipes au coude à coude ?

Rien ne sera simple dans ce groupe D ou mis à part ces deux là, l’Uruguay est tout à fait capable de venir jouer la qualification. L’Italie a terminé troisième de la dernière Coupe des Confédérations. Avec un groupe expérimenté, l’Italie connait ses capacités et est habituée aux grands rendez-vous. Sur les vingt derniers matchs officiels, on compte 8 victoires, 8 nuls et 4 défaites pour 36 buts inscrits et 28 encaissés. Bilan mitigé quand on est une grande nation, mais cette équipe répond toujours présente.
L’Angleterre n’est pas venue en touriste au Brésil elle non plus. Avec une capacité offensive qui est, il me semble un ton au dessus de l’Italie cette année, elle entend se qualifier sans faire d’histoire. Sur les vingt derniers matchs officiels, les Anglais totalisent 9 victoires, 8 nuls et 3 défaites pour 42 buts inscrits et 19 encaissés. Des victoires éclatantes ont été obtenu, d’autres contre des adversaires intéressants tels que le Brésil, à l’inverse de l’Italie qui a beaucoup moins fait rêver.
A titre de comparaison, je pense que l’Angleterre pour ce tournoi est mieux armée offensivement que l’Italie, avec le trio Welbeck-Rooney-Sturridge. En face, mis à part Mario Balotelli et Antonio Cassano, personne offensivement n’a fait réellement ses preuves avec l’équipe du pays. Attention toutefois à Ciro Immobile qui a marqué un paquet de buts cette année avec le Torino.

Nos pronostics entre l’Angleterre et l’Italie

Au vu des dernières prestations, je pense que l’Angleterre ne perdra pas ce match. Angleterre ou nul à 1,45 sur Unibet. Je propose ensuite de miser sur les deux équipes marquent côté à 2 sur Bwin. Et enfin, pour une mise un peu plus fun, pourquoi ne pas voir l’Angleterre ouvrir le score ? Angleterre marque en premier, côté à 2,10 sur Bwin.

En espérant que cet article vous apportera aide et conseil dans vos pronostics, n’hésitez pas à consulter les autres matchs sur la liste FDJ !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*