Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Allemagne – Portugal

Pronostic Allemagne – Portugal

Deuxième match du groupe F et grosse affiche ! L’Allemagne face au Portugal. Les Allemands sont cette année revanchards suite à une troisième place lors du dernier Mondial, où ils méritaient sans doute mieux (défaite difficile à admettre 0-1 contre l’Espagne). Cependant, une absence de marque est à noter pour la Mannschaft, celle de Marco Reus. Le Bavarois manquera sans aucun doute à ses coéquipiers mais le talent reste encore suffisant chez les autres joueurs pour faire un excellent tournoi. Côté Portugais, Cristiano Ronaldo est incertain pour ce premier match à cause de sa blessure apparue il y a maintenant une vingtaine de jours. Au regard des deux autres équipes de ce groupe, ce match serait il déjà décisif ?

Pronostic Allemagne Portugal

L’Allemagne et le Portugal au coude à coude pour la 1ère place?

L’Allemagne est l’une des équipes incontournables dans l’organisation d’une compétition Mondiale. Sur les 20 éditions de celle-ci, la Mannschaft n’aura été absente que 2 fois. Sur les vingt derniers matchs officiels, les Allemands obtiennent 13 victoires, 6 nuls et 1 seule défaite pour 56 buts inscrits et 24 encaissés. Autant dire que c’est costaud… Le point fort de cette équipe reste la construction du jeu au milieu de terrain. Avec des joueurs comme Bastian Schweinsteiger, Kévin Grosskreutz ou encore Mezut Ozil, l’animation est généralement de qualité.
Le Portugal est sorti des phases de groupe en 2010 et s’est incliné 0-1 en 8ème de Finale face aux Espagnols. Cette équipe est composée de joueurs qui évoluent dans de très bons clubs et le niveau technique y est très relevé. Sur les vingt dernières rencontres officielles, le Portugal fait bilan de 11 victoires, 6 nuls et 3 défaites pour 40 buts marqués et 21 encaissés. Le Portugal est plutôt efficace devant car il n’a pas marqué dans un seul des vingt derniers matchs et 6 des 11 victoires ont été obtenu par plus d’un but d’avance.

Nos pronostics concernant Allemagne – Portugal

L’Allemagne va sans doute vouloir prendre le Portugal à la gorge, encore plus si Cristiano Ronaldo est bel et bien absent pour cette rencontre. Avec comme je le disais de belles composantes au milieu, les phases offensives sont préparées correctement et c’est ce qui fait la force de cette équipe. Je pense que dans cette opposition, il y aura plusieurs buts… Over 2,5 buts côté à 1,95 sur Bwin. Je pense également que l’Allemagne va l’emporte sur le fil, la victoire des Allemands cotée à 2,11 sur Unibet. Et pour finir, misons pour un peu plus de fun sur le but de Gotze (selon composition), côté à 2,90 sur Bwin.

Que pensez-vous de cette rencontre opposant l’Allemagne et le Portugal ? Vous pouvez retrouver toutes les analyses de la Coupe du Monde sur Pronostar.fr, durant toute la durée de la compétition !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*