Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » Pronostic Allemagne – Ghana

Pronostic Allemagne – Ghana

Deuxième rencontre pour la Mannschaft qui affronte le Ghana dans ce nouveau match de poule. Les Allemands ont fait forte impression face au Portugal lors du premier match en s’imposant 4-0 avec la manière, en plus ! Cette équipe est certainement l’une qui aura le plus convaincue jusque là… Sont-ils capables de remporter ce titre ? Réponse dans les prochaines performances… Le Ghana est une des meilleures nations Africaines. Cette équipe qui compte beaucoup de joueurs que nous connaissons, monte en puissance depuis deux ou trois compétitions officielles, il faudra bientôt compter dessus… Place à notre analyse du match Allemagne – Ghana ainsi qu’à nos pronostics.

Pronostic Allemagne Ghana

L’Allemagne trop forte ? Le Ghana en nouvelle victime ?

L’Allemagne a envoyé un message fort à tous ces futurs adversaires avec cette éclatante performance face au Portugal de Cristiano Ronaldo. Avec une victoire 4-0 acquise avec de surcroît la manière dans le jeu, cette équipe peut postuler à la candidature pour le titre de Champion du Monde, sans aucune prétention. Avec un jeu et une utilisation du ballon au milieu de terrain remarquable et avec de la fluidité dans les décalages, cette Mannschaft sera difficile à manœuvrer. Sur les vingt derniers matchs, rappelons que c’est un total de 13 victoires, 6 nuls et 1 seule défaite pour les hommes de Low, avec 63 buts inscrits et 23 encaissés. L’Allemagne compte aussi une moyenne de 1 match sur 2 sans prendre le moindre but, et 10 des 13 victoires ont été acquises sur des scores élargis.
Le Ghana est une bonne équipe avec certains joueurs que tout le monde connait à l’image des frères Ayew où encore Muntari du Milan AC. Sur le premier match de cette équipe, il en ressort une défaite un peu difficile à accepter dans le sens où le Ghana aura dans l’ensemble tenu le ballon (60%) et eu plus d’occasions offensives que les Américains. Mais dans le football, l’essentiel est de marquer… Des leçons auront sans doute été retenues après ce genre de prestation. Sur les vingt derniers matchs, ce sont 11 victoires, 3 nuls et 6 défaites pour 33 buts inscrits et 16 encaissés. Avec une première défaite du Portugal, pourquoi ne pas espérer un peu, au cas où ces mêmes Portugais ne gagneraient pas les deux matchs suivants ?

Pronostics Allemagne – Ghana

L’Allemagne va sans doute vouloir enfoncer le clou après une telle performance face à un adversaire qui était à priori plus huppé. Je vous propose tout d’abord de miser sur la victoire de l’Allemagne à la mi-temps, côtée à 1,50 sur ParionsWeb. Ensuite, de miser sur le MT/FM « Allemagne/Allemagne » côté à 1,65 sur PMU. Et enfin, on peut envisager de voir « 3 buts ou + » marqués par les Allemands, côte de 1,68 sur NetBet.

Belle affiche en perspective, où on l’espère, il y aura des buts ! Retrouvez toutes les autres analyses sur Pronostar.fr, votre site expert en paris sportifs !

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*