Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
L'Algérie à la Coupe du Monde 2014 du Brésil - Pronostar  
Pronostar.fr » Pronostic Coupe du Monde » L’Algérie et la Coupe du Monde 2014

L’Algérie et la Coupe du Monde 2014

Le 17 juin prochain l’Algérie débute sa Coupe du Monde en affrontant la talentueuse équipe de Belgique menée par Eden Hazard. À l’intérieur d’un groupe qui à première vue paraît équilibré les hommes de Vahid Halilhodzic réussiront-ils à tirer leur épingle du jeu? Au deuxième tour de la compétition ils pourraient avoir la chance d’affronter l’Allemagne ou le Portugal.

Algerie à la Coupe du Monde

Du 12 juin au 13 juillet 2014 le Brésil accueillera les meilleures nations du football mondial. Parmi ces nations figure l’Algérie. Une équipe certes jeune qui manque d’expérience, mais qui compte suffisamment de talent pour poser de sérieux problèmes à ses adversaires la Russie, la Belgique et la Corée du Sud. Et qui pourrait même, si elle joue pleinement son football, se qualifier pour le second tour de la Coupe du Monde, ‘inchallah’ !

Ce serait là un grand exploit, que son capable de réussir Bouguerra et ses co-équipiers. S’ils y parviennent, les verts pourraient avoir le privilège de rencontrer au deuxième tour soit l’Allemagne avec ses nombreuses stars soit le Portugal du grand Cristiano Ronaldo. Une occasion inespérée de se montrer au monde entier et de faire atteindre une autre dimension au football et au sport algérien en général.

Mais pour se faire il faudra produire de grands matchs face aux autres équipes du groupe H. Et la Russie, la Belgique et la Corée du Sud, même si elles ne comptent pas parmi les plus prestigieuses équipes du football mondial n’en restent pas moins de solides formations. La Belgique est menée par le joueur de Chelsea Eden Hazard, la Russie est entraînée par le maître tacticien italien Fabio Capello et la Corée du Sud, peut-être la meilleure équipe d’Asie, possède une grande expérience internationale. Pour réaliser l’exploit d’arriver au deuxième tour les Fennecs pourront compter sur le soutien de tout un peuple qui depuis le match de la qualification face au Burkina croit en son équipe dur comme fer.

À ce propos – petite astuce – les supporters de l’Algérie qui désireraient pour l’occasion s’offrir le maillot de l’équipe des Fennecs pourront le trouver sur des sites de vente en ligne comme Hadihiya pour un prix intéressant.

Check !

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*