Warning: session_start(): open(/var/cpanel/php/sessions/ea3/sess_d32a36ede33022c93fb2e7c0931e40ca, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/plugins/paid-memberships-pro/paid-memberships-pro.php on line 28
Pronostic Manchester United-Manchester-City - Pronostar  
Pronostar.fr » À la une » Pronostic Manchester United-Manchester-City

Pronostic Manchester United-Manchester-City

Une fois de plus cette saison, le derby de Manchester va prendre place et verra s’opposer deux formations qui sont quelque peu dans le creux de la vague. Ce week-end, les hommes de Guardiola ont frôlé la défaite tandis que Mourinho a été humilié à Stanford Bridge. Laquelle des deux formations parviendra à s’imposer ?

aguero

Un duel de Manchester pour se relancer

José Mourinho l’a mauvaise et cela peut se comprendre. Rebaptisé « The humiliated one » après la débâcle de son Manchester face à Chelsea, le coach portugais suscite le scepticisme. Il faut dire que son équipe est loin d’afficher un état de forme optimal et que les doutes sont pour le moins légitimes. D’ailleurs Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba sont tous deux au centre des critiques pour leur incapacité à briller lors des grands rendez-vous. Parviendront-ils à inverser la tendance ce soir ? Tous les supporters de Manchester United espèrent que oui.

La chose risque toutefois d’être plutôt complexe face à Manchester City. N’oublions pas que le récent choc entre les deux équipes avait vu les hommes de Guardiola l’emporter. Les citizens  ont d’ailleurs un football léché caractéristique de la philosophie de Guardiola. Cependant, l’entraineur espagnol a subit face au Barça, la plus lourde défaite de sa carrière et son équipe ne gagne plus. Ce match apparait donc plus que jamais comme une bouée de sauvetage même si le facteur Mourinho pourrait en faire un traquenard.

Compositions d’équipe probable Man United-Man City

 

De Gea
Valencia Smalling Blind Shaw

Herrera Pogba

Mata   Rashford

Ibrahimovic

Aguero

De Bruyne

Sterling  Silva

Gundogan Fernandinho

Kolarov Stones Kompany Zabaleta

Bravo

Misez 100 euros avec Parionsweb sur la victoire de Manchester City et gagnez 285 euros

 

 

 

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*