Ce soir, la ligue des champions reprend ses droits avec des rencontres toutes plus passionnantes les unes que les autres prévues aux quatre coins de l’Europe. Parmi toutes, l’opposition entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid est sans nul doute le choc annoncé de la soirée. Le champion en titre parviendra-t-il à s’imposer chez son redoutable adversaire allemand ?
<h2>Le Real face à un énorme défi !!</h2>
Dortmund. Voilà un club qui a lui tout seul, rappelle aux supporters du Real, des souvenirs loin d’être heureux. En effet, les pensionnaires du Signal Iduna Park n’ont jamais rendu la tâcher facile aux Merengues, loin s’en faut ! Le dernier déplacement des joueurs du Real à Dortmund les avait d’ailleurs vu essuyer une défaite pour le moins humiliante puisque ce soir-là, l’équipe alors drivée par Jürgen Klopp leur avait infligé un cinglant 4-1. Plus inquiétant encore, jamais les champions d’Europe en titre ne sont parvenus à s’imposer à Iduna Park. Ajoutez- à cela l’exceptionnelle qualité de jeu des poulains de Tuchel et vous avez de quoi affirmer que ce soir, Dortmund a de fortes chances de l’emporter et de prendre la tête du groupe !
Car oui, le Real Madrid est loin de convaincre en ce début de saison. Si les poulains de Zidane demeurent invaincus en compétition officielle, force est de constater que la qualité de jeu proposée est loin d’être des plus rassurantes. Nous sommes à des années lumière du désormais célèbre tiki taka barcelonais. Avec un jeu peu fluide et une inspiration offensive moyenne, les pensionnaires du Santiago Bernabeu n’ont clairement pas de quoi pavoiser, surtout que Marcelo, Navas et Casemiro, pions essentiels de l’équipe type seront tous les 3 absents. Ceci dit, Madrid est passé maitre dans l’art de se sortir des guêpiers les plus inextricables, ce qui donne un véritable intérêt à cette rencontre !
<h2>Compositions d’équipe probable Dortmund-Real Madrid</h2>
Bürki
Piszczek Sokratis Ginter Schmelzer
Weigl
Guerreiro Castro
Schürrle Dembele
Aubameyang
Benzema
Ronaldo Bale
James Modric
Kroos
Danilo Ramos Pepe Carvajal
Casilla
Misez 100 euros avec Parionsweb sur la victoire de Dortmund et gagnez 225 euros