Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Portugal-France - Pronostar  
Pronostar.fr » À la une » Pronostic Portugal-France

Pronostic Portugal-France

Demain, l’Euro 2016 connaitra son épilogue avec notamment la rencontre entre le Portugal et la France. Peu d’observateurs auraient parié sur une telle opposition en début de tournoi, mais c’est justement cette incertitude qui fait tout le charme du football ! La rencontre verra s’opposer deux leaders techniques, deux numéros 7, avec notamment Cristiano Ronaldo d’une part et Antoine Griezmann d’autre part. Qui soulèvera le trophée ?

CR7-Griezmann en finale : acte 2

gr
Le Portugal est en finale de l’Euro et c’est clairement une surprise pour tous. Bien que cela puisse paraitre présomptueux, il ne serait absolument pas inapproprié d’affirmer que les lusitaniens se retrouvent là à leur propre surprise. Tout ou presque a été dit sur le jeu insipide de la formation dirigée par Fernando Santos. Fond de jeu douteux, ennuyeux, mais aussi et surtout, éminemment rageant quand on se rappelle que la belle équipe croate, la solide Pologne et la séduisante équipe galloise se sont toutes inclinées devant le Portugal. Mais loin des clichés et préjugés, force est de reconnaitre que les coéquipiers de CR7 ont su faire preuve d’une incroyable efficacité tout au long de la compétition. Les résultats sont là, pourtant les portugais se présentent demain en outsiders face aux tricolores et pour cause…..

…….La France est un des principaux bourreaux du Portugal. En effet, les bleus étaient déjà parvenus à s’imposer contre le Portugal à l’Euro 1984, idem à l’Euro 2000, et plus récemment au mondial 2006. A l’époque, le tout jeune Cristiano Ronaldo n’était qu’un espoir au milieu des vedettes qu’étaient alors Luis Figo, Deco ou encore Pauleta. La France, à l’époque, avait Zidane. Si l’élégant meneur de jeu a depuis pris sa retraite internationale, un nouvel astre semble avoir vu le jour au cœur du jeu tricolore. Antoine Griezmann, car c’est bien de lui qu’il s’agit, caracole en tête du classement des buteurs, se payant même le luxe de se placer comme second meilleur buteur de l’histoire de la compétition sur une édition derrière une autre gloire française, Michel Platini. Pour le colchonero, cette rencontre sonne un peu comme une revanche. En mai dernier, son Atletico Madrid s’inclinait en effet face au Real Madrid de Cristiano Ronaldo et Pepe. Porté par son public et tout un pays, l’ex joueur de la Real Sociedad aura à cœur de s’imposer pour peut-être se mêler à la course pour le ballon d’or.

Compositions d’équipe probable Portugal-France

Lloris
Sagna Koscielny Umtiti Evra
Pogba Matuidi
Sissoko Payet
Griezmann
Giroud
Ronaldo Nani
R. Sanches J. Mario
W. Carvalho Adrien
Eliseu Pepe Fonte Cedric
R. Patricio

Misez 100 euros avec Parionsweb sur la victoire de la France et gagnez 200 euros!

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*