Pronostar.fr » À la une » Pronostic Allemagne-France

Pronostic Allemagne-France

Alors que le Portugal s’est qualifié hier pour la finale de l’Euro 2016 grâce à un CR7 de gala, c’est à présent le moment de savoir qui sera opposé aux lusitaniens. Le vélodrome accueil donc ce soir la seconde demi-finale de cet Euro opposant la France à l’Allemagne. Le pays hôte sera-t-il en mesure de faire chuter le champion du monde en titre et de se hisser en finale ?

toni

Enfin un adversaire valable pour les bleus

La France est en demi-finale, rendant fière tout un peuple et suscitant maints propos dithyrambiques. Cet état de choses est par ailleurs très bon pour les affaires, ce qui ne gâche rien. Oui, la France est en demi-finale, oui, les bleus ont la meilleure attaque de la compétition, le meilleur buteur. La France va-t-elle gagner l’euro pour autant ? Difficile d’être catégorique quand on jette un coup d’œil dans le rétroviseur. Pour rappel, les tricolores ont débuté la compétition en affrontant la Roumanie. Par la suite, ils ont successivement été opposés à l’Albanie, la Suisse, l’Irlande et l’Islande. Objectivité oblige, les français n’ont pas vraiment connu d’opposition jusque là. Leur premier véritable adversaire se présente donc ce soir. Certes les bleus ont récemment battu l’Allemagne et Amical, mais en compétition officielle, la formation germanique est un redoutable adversaire. Et pour cause……

« …….A la fin c’est l’Allemagne qui gagne ». Cette citation bien connue du monde du football résume à elle seule, le niveau de performance de l’équipe championne du monde. Comme souvent, l’Allemagne débute en douceur avant de monter en puissance. Cette observation s’est encore justifiée pendant cet euro. Après une entame timide contre l’Ukraine et un match nul contre la Pologne, les allemands se sont imposés sur la plus petite des marges face à l’Irlande du Nord avant de balayer la Slovaquie 3-0. Si la rencontre face à l’Italie a été hyper tactique, voyant même Neuer encaisser sur penalty, son premier but du tournoi, les poulains de Joachim Low se sont quand même défaits des transalpins, une première dans une compétition international. C’est donc remplis de certitudes que les coéquipiers de Mesut Ozil se présentent au Vélodrome. Certes les absences de Gomez et Khedira sont à déplorer, mais la profondeur de banc des allemands ferait à la limite passer cela pour un simple détail.

Compositions d’équipe probable Allemagne-France

Lloris
Sagna Koscielny Umtiti Evra
Pogba Matuidi
Sissoko Payet
Griezmann
Giroud
Muller
Draxler Ozil
Kroos Schweinsteiger Can
Hector Howedes Boateng Kimmich
Neuer

Misez 100 euros avec Parionsweb sur la victoire de la France et gagnez 270 euros!

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*