Warning: session_start(): open(/var/cpanel/php/sessions/ea3/sess_80789aa4cd37da8fb83ce38d36459080, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/plugins/paid-memberships-pro/paid-memberships-pro.php on line 28
Pronostic Pologne-Portugal - Pronostar  
Pronostar.fr » À la une » Pronostic Pologne-Portugal

Pronostic Pologne-Portugal

Ce soir, les quarts de finale de l’euro 2016 débutent avec une affiche qui bien que peu glamour, ne manque quand même pas d’intérêt. En effet, la Pologne de Robert Lewandowski sera opposée au Portugal de Cristiano Ronaldo. Laquelle des deux formations saura se hisser en demi-finale ?
lwp

Le choc de l’indécision

Premiers qualifiés en quarts de finale, les polonais aborderont cette rencontre dans la peau de l’outsider, leur adversaire du soir étant un tantinet plus prestigieux et habitué à ce genre de compétitions. Pourtant, depuis le début de l’Euro, la Pologne n’a de cesse de surprendre. Elle est par exemple parvenue à se tirer du piège allemand en tenant en échec les champions du monde. Notez en outre que les suisses sont les seuls à avoir réussi à leur marquer un but jusque là. Dans toute la compétition, il n’y a guère que les germaniques qui font mieux. Si en plus Robert Lewandowski décide enfin de se réveiller ce soir, les lusitaniens auront probablement fort affaire.

Une forfaiture : voilà comment beaucoup qualifient le fait que le Portugal soit présent en quart de finale. Déjà la qualification pour les 8èmes avait été plus que laborieuse puisque les coéquipiers de Moutinho avaient fait 3 matches nuls. En outre, ils étaient parvenus à faire tomber la Croatie, totalement contre le cours du jeu. Alors simple coup de chance ou rigueur tactique ? La rencontre de ce jour sera en tout cas très édifiante. Le Portugal ne fait certes pas dans le bling bling, mais entre la fougue d’un Renato Sanches et l’incontestable talent de CR7, les lusitaniens ont quand même de quoi être pris au sérieux !

Compositions d’équipe probable Pologne-Portugal

Fabiański
Piszczek Glik Pazdan Jędrzejczyk
Błaszczykowski Krychowiak
Mączyński Grosicki
Lewandowski Milik
Ronaldo Nani
Moutinho J. Mario
W. Carvalho Adrien
Eliseu Pepe Fonte Cedric
R. Patricio

Misez 100 euros avec Parionsweb sur la victoire de la pologne et gagnez 360 euros

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*