Warning: session_start(): open(/var/cpanel/php/sessions/ea3/sess_440267f558d4f7c894e369a57f7eeeeb, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/plugins/paid-memberships-pro/paid-memberships-pro.php on line 28
Pronostic Italie-Espagne - Pronostar  
Pronostar.fr » À la une » Pronostic Italie-Espagne

Pronostic Italie-Espagne

 

Ce soir, l’Europe du foot aura ses yeux tournés vers la France, et plus précisément le Stade de France pour une rencontre qui s’annonce tout bonnement exceptionnelle. C’est le choc de l’euro 2016, LA rencontre que tout le monde attendait. Il aurait pu s’agir d’une finale, mais ce n’est qu’un huitième de finale entre deux mastodontes du football mondial. Chers férus de paris sportifs, voici Italie-Espagne !

chie

<h2>La rigueur tactique italienne face au tiki taka espagnol</h2>

Telle pourrait être la façon la plus simple de résumer l’opposition prévue pour 18h au stade de France. L’Italie demeure égale à elle-même, arborant fièrement ses valeurs éternelles, une rigueur défensive exceptionnelle symbolisée par le trident Barzagli-Bonucci Chiellini. Dans les cages Gigi Buffon est plus que jamais gage de sécurité. La grande force italienne réside sans doute ici. Habitués à jouer ensemble en club, ces 4 là se connaissent parfaitement et sont extrêmement difficiles à déstabiliser. Dans l’entrejeu, bien que privés d’éléments aussi doués que Pirlo, Marchisio, Montolivo ou encore Veratti, les italiens savent répondre présent. Devant, ils font preuve d’un réalisme froid et implacable. Ajoutez-y les qualités de coach d’Antonio Conte ainsi que le désir de revanche et vous obtiendrez sans doute une Squadra Azzurra gonflée à bloc. Mais sera-ce suffisant ?

Depuis la finale de l’euro 2012, l’Espagne a légèrement été remodelée. Exit les monstres sacrés Xavi et Xabi Alonso. Iker Casillas, emblématique capitaine de l’époque est aujourd’hui la doublure du jeune et talentueux David De Gea. Cependant, les principales forces ayant conduit les espagnols à la gloire sont encore bien présentes. L’indémodable tiki taka à la sauce espagnole se met en place match après match, signe que le parcours chaotique du mondial 2014 est bien oublié. Si l’attaque a également pris un coup de jeune avec l’irrésistible ascension d’Alvaro Morata, le solide milieu de terrain regorge de magiciens délivrant à l’envie leurs tours de passe-passe. Iniesta, Silva ou encore Fabregas sont bien là, signe que le spectacle sera au rendez-vous. Alors la Roja fera-t-elle un pas de plus vers la conservation de son titre ou rendra-t-elle les armes à l’issue de cette opposition ? Réponse dans quelques heures !

<h2>Compositions d’équipe probable Italie-Espagne</h2>

 

Buffon
Barzagli Bonucci Chiellini

Florenzi           Parolo

De Rossi       Giaccherini

De Sciglio             Eder

Pellè

Morata

Nolito   Iniesta      Silva

Fabregas         Busquets

Alba Ramos Piqué Juanfran

De Gea

 

 

Misez 100 euros avec Parionsweb sur la victoire de l’Italie et gagnez 410 euros!

 

 

 

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*