Warning: session_start(): open(/var/cpanel/php/sessions/ea3/sess_e25e696e631f3bdc70f7db59eb23eee0, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/plugins/paid-memberships-pro/paid-memberships-pro.php on line 28
Pronostic Real Madrid-Atletico Madrid - Pronostar  
Pronostar.fr » À la une » Pronostic Real Madrid-Atletico Madrid

Pronostic Real Madrid-Atletico Madrid

Real Madrid-Atletico. Derby incontournable du championnat espagnol, l’opposition en sera ce soir à son 3ème acte de la saison. Bilan jusqu’ici, 1 nul et une victoire à l’avantage des colchoneros. Sauf qu’en ce jour, les deux équipes ne s’affronteront pas dans le cadre de joutes domestiques, mais bien en finale de Ligue des Champions. Forcément, l’affiche sonne comme une promesse de beau jeu et de suspense. Il flottera indéniablement sur San Siro une atmosphère de revanche. Et si l’heure de l’Atletico avait enfin sonné ?

Zizou pour la légende, Simeone pour une grande première

La ligue des champions, c’est LA compétition du Real Madrid. Habitué aux joutes continentales, le cador espagnol ne brille jamais autant sur la scène européenne que quand il est sevré de titres domestiques. C’est justement le cas cette saison puisque les hommes de Zinedine Zidane n’ont rien gagné jusque là. En conséquence, plus qu’une simple finale, l’opposition à venir face aux voisins honnis sera l’unique occasion d’ajouter une ligne supplémentaire à leur impressionnant palmarès européen. Pour Rappel, le Real Madrid compte à ce jour 10 victoires en ligue des champions, un record qu’il pourrait améliorer en cas de victoire à l’issue de cette finale. A ceci il convient d’ajouter que Cristiano Ronaldo, buteur patenté du géant madrilène depuis 2009, est avec ses 16 buts inscrits jusqu’ici,  sur les bases de la folle saison qui avait vu les pensionnaires du stade Santiago Bernabeu décrocher la fameuse décima. Suffisant pour défaire les hommes de Simeone ?
sim
Là réside toute l’inconnue, et probablement la plus grande certitude de cette finale : elle sera âpre. L’Atletico a même les faveurs des pronostics et une meilleure côte que son adversaire du soir. Il faut dire que la chose ne parait pas illogique. La discipline qui caractérise les coéquipiers de Fernando Torres est peu commune. Leur engagement est exceptionnel, parfois même à la limite de l’excessif. Le plus grand paradoxe de cette équipe, c’est qu’elle prend presque plaisir à se faire malmener pour finalement punir ses adversaires en contre. Il ne s’agit guère d’un hasard, encore moins de coups de chance, mais bien d’une méthode implacable. Le Barça et le Bayern, grandissimes favoris de la compétition pourtant éliminés par la bande à Griezmann peuvent en témoigner. Autre détail important, le vainqueur du Bayern en demi-finale a remporté la compétition lors des deux précédentes éditions (le Real en 2014, le Barça en 2015). Quand on sait qu’il n’y a jamais 2 sans 3, il y a de bonnes raisons de penser que l’Atletico pourrait enfin décrocher sa première ligue des champions à l’issue de cette finale, ce qui ne serait quand même pas immérité. Et pourtant…..Le foot comme les paris a ce soupçon d’incertitude qui incite encore et toujours à la prudence.

Compositions d’équipe probable Real Madrid-Atletico

Navas
Carvajal Pepe Ramos Marcelo
Casemiro
Modric Kroos
Bale Ronaldo
Benzema

 

Griezmann Fernando Torres

Koke Saùl
Fernandez Gabi
Filipe Luis Godin Savic Juanfran
Oblak

Misez 100 euros avec Parionsweb sur la victoire de l’Atletico et gagnez 310 euros!

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*