Pronostar.fr » Autres » Pronostic Liverpool-FC Séville

Pronostic Liverpool-FC Séville

Après une campagne européenne âpre, deux clubs de haute facture se retrouvent ce soir en finale de l’Europa League. Il s’agit de Liverpool dont le prestigieux passé européen n’est plus à présenter, et de Séville, double tenant du titre. Qui des Reds ou de leurs homologues espagnols soulèvera le trophée ?

Liverpool veut renouer avec son prestigieux passé Européen

Il fut un temps où le seul nom de « Liverpool » suscitait l’admiration et une certaine crainte chez les adversaires du club de la Mersey. En effet, les exploits des Reds se comptent pas dizaines. On pense notamment à cette finale épique de 2005 face à Milan ou le club cher à Steven Gerrard était allé décrocher sa 5ème coupe aux grandes oreilles au terme d’un match à couper le souffle. Si par la suite les liverpuldiens ont connu des saisons plus contrastées, ils semblent avoir retrouvé ce goût des victoires à l’arrachée depuis l’intronisation de Jurgen Klopp. En championnat, ils se sont ainsi imposés face à Norwich cette saison. Et que dire de la victoire totalement renversante en quarts de finale de C3 face à Dortmund ? Par ailleurs, si les coéquipiers de Coutinho sortent d’une saison en dents de scie, ils ont particulièrement brillé lors de leurs grands rendez-vous. Voilà qui tombe bien, car cette finale en est justement un. En outre, Liverpool a remporté toutes les finales de C3 qu’il a disputé jusqu’ici (3 victoires). Voilà qui laisse donc augurer d’une probable victoire ce soir. A moins que……
Gameiro
Séville ne vienne contrarier ce beau tableau. En effet, les sévillans ne sont peut-être pas le Real Madrid, encore moins Barcelone, mais ils restent quand même de redoutables compétiteurs. Représentants d’un football espagnol qui rafle depuis 2014 l’intégralité des compétitions européennes (C1 et C3), les coéquipiers de Kevin Gameiro ne sont pas à sous-estimer et pour cause !! Ils ont remporté la C3 les deux dernières saisons et sont en conséquence, de véritables connaisseurs de cette compétition et de ses enjeux. Ils tiennent ce soir une occasion unique de rentrer dans l’histoire, et ceci sans pression puisqu’ils ne sont pas favoris. Or, s’il y a bien un outsider capable de faire déjouer les plus grands favoris, c’est Séville.

Compositions d’équipe probable Liverpool-FC Séville

Mignolet
Clyne Touré Lovren Moreno
Allen Can
Milner Coutinho
Firmino
Sturridge
Gameiro
Banega
Konoplyanka Reyes
Krychowiak N’Zonzi
Coke Escudero Rami Mariano

Soria

Misez 100 euros avec Parionsweb sur la victoire de Liverpool et gagnez 220 euros

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*