Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/tailleur/public_html/pronostar.fr/wp-content/themes/jarida/functions/theme-functions.php on line 0
Pronostic Barcelone-Arsenal - Pronostar  
Pronostar.fr » À la une » Pronostic Barcelone-Arsenal

Pronostic Barcelone-Arsenal

OzilCette semaine, se joueront les derniers matches des 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Au menu, plusieurs rencontres passionnantes comme toujours, dont un sublime Barcelone-Arsenal qui s’annonce déjà explosif !

Le Barça file vers les quarts !!

Barcelone, voilà une ville et un club qui rapportés au football, sont synonymes de perfection. Matches après matches, les prestations des catalans n’en finissent plus d’impressionner, que ce soit en championnat, en coupe, ou en ligue des champions. Dans la dernière compétition citée, les hommes de Luis Enrique se sont imposés au match allé face aux Gunners d’Arsenal et abordent en conséquence cette phase retour dans la peau du favori (comme toujours de toute façon). Cela pourrait sembler présomptueux, mais la victoire des catalans sonne littéralement comme une évidence. Reste à savoir par quel score s’imposeront les champions d’Europe en titre.
La chose parait d’autant plus logique car Arsenal ne traverse pas une bonne phase en ce moment et n’aligne que des défaites. Leur meilleur résultat de ces dernières semaines reste le nul face à Tottenham. En conséquence, il parait très peu probable de voir les londoniens renverser l’ogre catalan même si Mesut özil réalise sans doute sa meilleure saison sous le maillot d’Arsenal. Les plus optimistes envisageront peut-être le miracle, et c’est bien ce qui fait la magie du football !

Compositions d’équipe probable Barcelone-Arsenal

Bravo
Alves Piqué Mascherano, Alba
Busquets
Rakitic Iniesta
Messi Neymar
Suarez
Giroud
Sanchez özil Campbell
Ramsey Coquelin
Monreal Chambers Gabriel Bellerin
Ospina

Misez 100 euros avec Parionsweb sur la victoire de Barcelone et gagnez 122 euros

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*