Pronostar.fr » À la une » Pronostic Lyon-Marseille

Pronostic Lyon-Marseille

lassDans le football français, il y a les derbys, le classico, les chocs au sommet, autant de rencontres aux enjeux différents qui tiennent en haleine les amoureux du ballon rond. Mais il y a aussi une rencontre à la saveur toute particulière, celle-là qui se détache de toutes. Il s’agit de l’Olympico. Cette première opposition dans le nouvel écrin de l’OL est très attendue, surtout que la rencontre de la phase allé avait été émaillée d’incidents divers pas forcément en accord avec le spectacle qu’on souhaite voir sur un terrain de foot. Aujourd’hui, les spectateurs souhaitent plus que tout que les deux équipes produisent du jeu. Qui saura s’imposer ?

Lyon : nouveau stade nouvel élan

Telle serait la façon de présenter la situation actuelle du club cher à Jean-Michel Aulas. En effet, alors que la fin de l’ère Fournier était caractérisée par des performances en dent de scie, Bruno Génésio a commencé son aventure lyonnaise par une victoire probante. Malgré la défaite enregistrée la semaine dernière en déplacement à Saint-Etienne, les partenaires de Maxime Gonalons ont proposé un jeu pour le moins alléchant. Dans ce contexte, la ferveur du nouveau stade devrait très vite contribuer à apporter un supplément d’âme à une équipe Lyonnaise qui n’a-rappelons le- perdu qu’un seul des 11 derniers matches de ligue 1 l’ayant opposé au club phocéen.

Actuel 9ème de ligue 1 juste devant l’OL, Marseille n’est pourtant pas franchement mieux loti que son adversaire du soir. Comme les lyonnais, ils sont loin d’afficher des performances en accord avec leur statut de cador du championnat français, la faute à la vague de départs survenus durant l’été. Néanmoins, avec des satisfactions telles que Lassana Diarra, N’Koudou ou encore Batshuayi, les phocéens inspirés peuvent mener la vie dure à n’importe quel adversaire. Les hommes de Michel qui n’ont perdu qu’un seul de leurs 12 derniers matches de ligue 1 ne sont donc pas à sous-estimer.

Compositions d’équipe probable Lyon-Marseille

Lopes
Jallet Yanga Mbiwa Umtiti Bedimo
Gonalons Grenier
Ghezzal Darder
Valbuena
Lacazette
Batshuayi
N’koudou Cabella Barrada
Diarra Isla
Dja Djédjé Rolando N’Koulou Manquillo

Mandanda

Misez 100 euros avec Parionsweb sur la victoire de Lyon et gagnez 220 euros

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*