Pronostar.fr » À la une » Pronostic Liverpool-Manchester United

Pronostic Liverpool-Manchester United

firAprès une semaine où le championnat anglais nous a proposé maintes rencontres passionnantes dont un Liverpool-Arsenal de folie, les Reds se remettent en piste cet après-midi face à un nouveau cador. L’arène reste la même : Anfield. L’adversaire ? Prestigieux puisqu’il s’agit de Manchester United. Vous l’avez compris, c’est le derby d’Angleterre qui vous sera proposé. Qui sortira vainqueur de ce choc entre Reds et Red Devils ?

Le Liverpool de Klopp intenable face aux grands d’Angleterre

Cette saison, Liverpool est à l’instar des saisons précédentes, un club quelque peu instable, capable d’aligner des performances stratosphériques face aux grandes équipes d’une part, et de s’incliner étonnement face aux équipes moins huppées. Cet état de choses se remarque notamment depuis l’intronisation de Jürgen Klopp comme entraineur. Le manager allemand est ainsi devenu la bête noire des équipes prestigieuses ou bien classées telles que Chelsea ou encore Leicester. Seul Arsenal est parvenu à se sortir du traquenard d’Anfield sans pour autant s’imposer. Liverpool, actuel 9ème de Premier League pourrait donc se rapprocher du podium en cas de victoire. Manchester parviendra-t-il à renverser Liverpool ?

Cette question a tout son sens, car les Red Devils sont loin du niveau qui fut le leur lors des années Ferguson. La fluidité et la cohérence d’équipe semblent s’être liquéfiées, et l’actuelle 5ème place au classement en est la preuve. Seulement, l’équipe de Louis Van Gaal s’était imposée au match allé, rencontre qui avait marqué les esprits du fait des débuts en fanfare d’Anthony Martial. Il ne fait guère de doutes que les supporters mancuniens rêvent de voir le golden boy s’illustrer une nouvelle fois.

Compositions d’équipe probable Liverpool Man United

Mignolet
Clyne Skrtel Sakho Moreno
Henderson Can
Lalana Milner
Firmino
Benteke
Martial
Rooney
Depay Mata
Scheneiderlein Herrera
Blind Carrick Smalling Darmian

De Gea
Misez 100 euros avec Parionsweb sur la victoire de Manchester United et gagnez 310 euros

Donner un pronostic

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*